cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 GOOD LUCK EVERYBODY !!!! il s'agit de **** qui est en faite une altération de **** dont on peut d'ailleurs voir des traces Bonne chance Citer
me262 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Aïe !!! Tu n'as pas une photo de meilleure qualité à produire ? Pour participer , ça commence par un "L" ? me262 Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2009 non pas de "L" (j'espère que t'as pas prévu de me passer tout l'alaphabet en revu) J'essye de faire une meilleure photographie mais elle arrivera pas avant demain Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Et demain c'est aujourd'hui je sait pas si elle est top mais ca devrait vous permetre de patienter Citer
me262 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Ha non , elle n'est pas top celle la non plus !!! Et je ne suis même pas sur que la couleur que je vois à l'écran soit la couleur vraie de la minéralisation . On dirai qu'il y a du vert en placage à côté des cristaux aciculaires : minéral d'altération du Pb ? me262 Citer
jeff72 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 t es gentil laurent moi je dirais qu ell eun peut pourris la tof cum mets au moins une bonne photo pour faire un bon jeu .....svp a+ jf Citer
Pascal03 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Ca ressemble à quelque chose de ma collection... Chrysocolle en pseudomorphose de cuprite, variété chalcotrichite. Villecun (herault) Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Ca existe?, l'indice est accessible ? Serge minéral de scorie ? Citer
Pascal03 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Échange avec Jean Morel. Aucune idée du site : il n'est pas référencé sur Mindat. Mais c'est pas dit que la pièce de Nils soit la même chose... Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Je sentirais bien un silicate de cuivre venant de scories marocaines Serge Citer
cumengeite Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Pascal03 a dit : Ca ressemble à quelque chose de ma collection...Chrysocolle en pseudomorphose de cuprite, variété chalcotrichite. Villecun (herault) Pascal AH BEN LA C'EST FORT :ye!: Pas mal ta pièce, moi aussi elle vient de chez jean morel :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.