BERRICHON Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour Je recherche des correspondants interessés par des echanges de micromineraux de scories mais aussi par des micromineraux classiques Si vous debutez n'hesitez pas à me contacter sur mon @ personnel Si vous etes des "PRO" et que vous recherchiez quelque chose de particulier j'aurais peut etre Citer
cumengeite Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Si tu as de la cumengeite ca m'intéresse Citer
BERRICHON Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, Navré je n'ai pas cela mais je garde la demande sous le coude On ne sait jamais A+ Citer
sable Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Je suis un assez grand collectionneur de mineraux des scories et je suis bien sure interessé dans des échanges. Je suis interessé par des échantillons de bonne qualité de touts mineraux de toute localité, evidamment, les raretes sont appreciées. j'offre même type de mineraux... J'attends de vos nouvelles... Marco Citer
trenen23 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Scories berrichonnes ? il y a autre chose que du fer dans ce coin ? OK je sors, Amicalement, Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.