Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ce week-end le 7 et 8 mars se tiendra le 10ème salon minéraux et fossiles à Mandelieu la Napoule, au Palais des Congrès Europa.

Pour y accéder il faut sortir de l'autoroute à la sortie N°40. Le Palais se trouve tout près, 800 m environ de la sortie autoroute.

Ouverture au public de 10 H 00 à 19 H 00 le samedi comme le dimanche. Parking juste à côté de la bourse.

Très beau salon où vous trouverez minéraux, fossiles, gemmes, pour mesdames de la bijouterie et objets travaillés en pierre naturelle et enfin des animations pour les enfants. Au moins tout le monde peut y trouver son compte. :gratte-tete:

En espérant que vous viendrez nombreux. :coucou!:

Posté(e)

Bonsoir barytine83

Je suis content de t'avoir vu à la bourse de La Garde, malheureusement je ne pourrais pas venir à Mandelieu :siffler:

Dommage, car l'an passé j'avais bien apprécié cette bourse.

Malgrè la présence de "schmuck", mais tu me connais, je regarde les minéraux et ce qui ne m'intéresse pas je ne le vois pas.

Transmets mes amitiés aux exposants que tu sais. :clown:

Posté(e)
Si ... MOI !!! (surement avec quelques bricoles a échanger) : :grand sourire:

Quand y sera tu que je voit si je peux passer te dire bonjour :super:

Ps : tu le sait surement déja mais SIO2 ne viendra pas :P

Salut Nils

Moi j'y suis à compter du vendredi en tout début d'après-midi, pour l'installation du stand. Pour Si O2 je sais il est venu dimanche à la Garde.

Pour le public, c'est ouverture à 10 h 00 le samedi matin.

Posté(e)
J'arriverai samedi, il y aura surement marqué CUMENGEITE en gros sur mon tee shirt :coucou!:

Est tu intéressé par des échanges (tourmaline minas gerais, quartz vizille, etc ...)

Salut Nils

Pour mon pseudo il est marqué sur mon stand. Il te suffit de regarder l'étiquette accrochée sur un de mes éclairages (j'en ai 3, c'est celui du milieu). Il y a d'abord mon nom d'inscrit et en dessous mon pseudo.

Pour les échanges nous en discuterons sur place. :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...