luc Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 bonjour a tous ce week end avec mon fils nous somme allée a la bourse expo a guilherand granges dans le 07 dans un atelier pour enfant il a dégager un oursin ( ont a passer une tres bonne journée et un grand merci pour cette assos sympas) et de puis il veut aller chercher un oursin quelqu'un pourrais me donner un coup de pousse pour trouver un site dans la drome . je cherche sur internet mes rien un grand merci Citer
eric94 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour LUC et bonne initiative que de faire découvrir cette passion à son fils !!! en effet un site à SCUTELLES est bien décrite dans la DROME Citer
eric94 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 j'ai fait une fausse manip et mon méssage est parti avant que je le termine ............. Ce site à SCUTELLES est décrit dans le REGNE MINERAL N° 14 ( Mars -Avril 1997 ) et il est situé sur la commune de Saint Paul Trois Chateaux . Ces SCUTELLES sont datées du BURDUGALIEN Attention tout de mème il est noté sur la revue que le site de découverte de ces SCUTELLES appartient à un Proprietaire PRIVE , donc n'oubliez pas de lui demmander une autorisation avant de pénétrer chez lui ............ à + eric94 Citer
1frangin Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 pour compléter éric ........... (luc clic deux fois sur l'image ) Citer
eric94 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Merci à 1frangin , pour son complément d'information .. eric94 Citer
caterpillar Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Ouais, mais j'ai entendu dire que le propriétaire tirait avant de discuter!! Citer
grenadof Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Il s'agit justement de la Scutella paulensis que l'on trouve dans ce secteur, d'ailleurs comme son nom l'indique elle à été décrite à St paul les Trois Chateaux ! Citer
luc Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2009 merci beaucoup je pense aller faire un petit tour la bas avec ma petite famille les site sont bien les cercles rouge et encore merci Citer
eric94 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 bonjour Luc Ce qui nous ferait plaisir , c'est une t'ite photo des trouvailles ............... à + eric 94 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.