fred09 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 Concours photo N°16. L' EAU Pour toutes questions, merci de les mettre ici: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5718 Règlement: Article 1 : Un concours de photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants. Article 2 : Le thème de chaque manche (en rapport avec les Sciences de la terre) sera donné par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une photo par manche. Article 4 : La durée de chaque manche sera de deux semaines. Article 5 : À l'issu des deux semaines, un vote sera effectué pour déterminer la photo gagnante. Article 6 : Ne participeront au vote que les photos respectant le thème de la manche. Article 7 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 8 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure photo, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 9 : La photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 10 : Le gagnant d'une manche ne pourra pas proposer de photo pour la manche suivante mais il pourra voter lors de cette manche. Article 11: la photographie doit impérativement vous appartenir.AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 12: les photographies ayant subis des modifications, couleur, ajout, substitution etc..., ne seront pas prises en compte. Seules les modifications obtenues par numérisation sont interdites. L'utilisation de matériel commun tel que les filtres ou autres sont conseillés. Thème du sujet : J' ai choisi pour ce concours un sujet "large" de manière à ce que tout le monde participe. Minéral solide, liquide ou gazeux, architecte de nos paysages, source de vie ... : l' eau. A vos photos ! DEVELOPPEMENT : Photos mettant en scène l' eau sous n' importe quelle forme, de l' immense au microscopique : glaciers, neige, iceberg, lac, cascade, vagues, mer, embruns, brouillard, nuage.......ou encore une simple goutte d' eau sur une feuille...........laissez parler votre imagination, et ramenez la photo qui gagnera ! Clôture de l'envoi des photos: Mardi 10 mars à 22 h 00. Citer
berrychon Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 Bon j'ouvre le bal de ce concours dont la thématique promet de voir de belles photos !! Pour ma part le choix a été difficile mais j'ai fini par choisir une cascade de glace du Queyras (05) L'Berrychon. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Un rien de gel, H2O devient un joli cristal... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 De l'eau dans de l'huile! Je faisais des crêpes et j'ai mis une goutte d'eau et tac! Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Juste un rappel du règlement : Uniquement des photos personnelles Article 11: la photographie doit impérativement vous appartenir.AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Citer
pierreux Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 paysage dans une goutte d'eau Citer
Vincent.T Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Un petit ruisseau de haute-loire... Citer
benevolus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 l'eau sous deux formes: la neige et les nuages avec comme support le massif du Mt-Blanc Citer
barytine83 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Reflets des arbres dans l'eau. Citer
Kayou Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Ouagadougou , la vie autour de l'eau... Citer
Santon 17 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Quand les canards font du patinage . Citer
cumengeite Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 grande étendue d'eau .... :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Va surement être noyé mon jaune !!! dernière goutte de trop !!! Citer
épidotes Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Petite bruine à Mafate (à la Nouvelle), révélée par le Soleil. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 "Trou d'eau" Trou formé par l'enfoncement de la cryoconite dans la glace de la Mer de Glace (diam.: 40 cm) Citer
le sablais Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Je rappelle que les photos présentées doivent être personnelles ! Citer
Augustin Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Posté(e) 2 mars 2009 Mur végétal sous drap de soie blanche ... Citer
quartzeus Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Posté(e) 2 mars 2009 Petit lac perché dans le val d'Arly.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.