jean-pierre Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 Bonjour , je vends , cause décès , une très belle collection de minéraux uranifères , Français et étrangers. Il y a de nombreuses espèces et souvent de qualité.Il y'a aussi une collection rattachée avec pour theme Marie Curie , et les diverses applications de sa découverte ( instruments , compteur , dosimetre, etc....) Pour ne pas encombrer le forum d'échanges , prière de me contacter sur mon mail : galene235@hotmail.com. Je dois faire pas mal de photos que je pourrai alors vous transmettre. Je précise que je serai très heureux de pouvoir vendre les deux collections ensemble , car la mémoire de celui qui l'a constituée serait ainsi respectée . Merci Citer
cumengeite Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 j'ai envoyé un MP mais pas recu de réponse Citer
cascaillou Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 peut-etre aussi que 'priere de me contacter sur mon mail' n'est pas une erreur de frappe du monsieur Citer
dani13 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 contacter par MAIL mais pas de répone également!!!!!!!!! Citer
Gurdil Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Sans doute des hommes bizarres en scaphandre blanc ont-ils débarqué pour tout emmener... Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 contacter par MAIL mais pas de répone également!!!!!!!!! moi non plus Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 la radioactivité a eu raison de lui... Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 la radioactivité a eu raison de lui... les martiens ont du le prendre avec les minéraux Citer
jean-pierre Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir , désolé pour mon retard , mais comme j'ai perdu toutes mes photos , je suis en train de les refaire difficilement , mais je n'oublie personne dès que c'est réalisé. Merci , JP Citer
cantalou Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 salut jean-pierre, y a t-il des uranifères cantaliens par hasard? Citer
cumengeite Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir , désolé pour mon retard , mais comme j'ai perdu toutes mes photos , je suis en train de les refaire difficilement , mais je n'oublie personne dès que c'est réalisé. Merci , JP je recherche en priorité Uranocircite Après autunite, torbernite et tout ce qui a de belles couleurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.