Emericiceras Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 J'ai remis le nez dans mes cartons suite à un post sur cette provenance... je propose donc des minéraux des alpes maritimes et des alpes de haute provence. Si votre collection peut s'enrichir de réalgar de Duranus, de malachite du Dôme de Barrot, de Soufre/Gypse de Péone, de spetaria barytique ou de calcite, de fluorine de Fontsante... contactez moi ! J'ai aussi quelques grenats de Collobrières mais sans prétention. Je collectionne par ordre de préférence: - fluorine du monde - kammerërite de Turquie j'étudie toutes les propositions (tourmaline, pyromorphite,...) donc n'hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieu pour vous répondre rapidement. Citer
1frangin Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 une tiote photo ou deux pour attirer le challand qui passe ............... Citer
Emericiceras Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2009 oui oui bien sûr !! elles ne devraient plus tarder ... si mon appareil photo redevient coopératif... Citer
cumengeite Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 realgar de duranus, ca me plairait Citer
quartz89 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 quelques photos seraient les bien venues fluorine de Fontsante et/ou grenats de Collobrières me conviendrais bien! Citer
montviso Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Hello ! Tout comme quartz89 ( :coucou!:Hello !), de la fluo de Fontsante ou grenats de Collobrières peuvent m'intéresser... Tout dépend de la qualité bien sûr Bien amicalement, Citer
Emericiceras Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2009 Toutes mes excuses pour le retard des photos. Mieux vaut tard que jamais alors les voici... Ce sont des échantillons représentatifs qui ont été pris en photo, donc tout mon stock est similaire. Désolé pour le grenat, c'est le seul que je propose dans l'immédiat... Citer