Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas croire, on a parlé minéralogie aussi ... entre autre !!!

La troussepinette, un cadeau de la part de Hervé ... Merci

:sourire:

ps: notez, sur la dernière photo, la chemise Hawaienne, un forumeur qui avait commencé l'apéritif un peu trop tôt !!! M'enfin, d'un côté, il s'est couché après moi ...

Posté(e)

bon alors mettons des choses au clair ...................

*jean stéphane (allias JSD !!) fait gaffe que ta femme tombe pô surles photos de fin de semaine !!!! .......................rire !!

*la chemise hawaïènne (allias lakenille !! si si on a des vidéos .....) c'est un président de club breton ....donc sérieux!! (grenadorf....rire !! )

*le michel (airbus ) j'ai des photos !! mais pô toutes pour géo : ya aussi des jeunes qui nous lisent ......rire !!

*chris (ambremaniaq) est en rouge sur les photos ...

*le cousin (hervé le sablais) en chemise bleue... hervé (le 22) en chemise bleue aussi !!! mais ils ont tout deux des lunettes...ya un grand a chemise bleue et lunette aussi (le robert.....un ami de longue date!! pô sur géo ...)et santon 17 :en chemisette bleue !!! cheuveux très court ......(bon courage pour tous les reperer !!!)

*le plus grand du lot (souba seb)(avec une queue de cheval (des fois on sais pô si c'est male ou femelle.....rire!!)) mais il a tenu après 5 h du mat lui !!! et au jaune!! ça impose le respect ....et c'est pô parce qu'il est plus grand que moi ...................rire!!

*le p'tit nouveau du berry (brad pitt de chaillac!!): bon il sait pô boire ..... mais il a des cailloux!!

*bon phiphi (allias trago) c'est facile il était la en voisin avec le michel et ch'tiot père et dominique (qui faisait le 4ième !!)

*le jean claude : un ptit chauve barbu !! (la je peut dire ce que je veux il est pô sur géo!! ha ha ha !!)

*le claude (allias kayou) bon lui il fait l'avion.....

*natacha : facile !! une fois qu'on a reperer évelyne qu'il n'y a plus besoin de présenter... et ambremaniaq... et ma petite femme : ben il en reste plus beaucoup !! en plus elle est toujours avec éric !!!! (allias chableumin...)

*pluketroipiesouterre : il est toujours avec sa moitié ...en blanc et noir ....un gentil couple de ptits jeunes !!

*le david : il est en noir et souvent avec une casquette sur la tête ....(alors que nous : que le matin et a l'intérieur....)

*le christian : il est déjas présenté : un habitué des lieux !! (pô sur géo)

* le gawel 44(jamais connecté !!! ) en teeshirt noir ...........tatoué !!!

la suite en photos plus tard !!!

édit : il surveille jsd ..............des regrets ?? tu n'aurais pô oublié (en plus de ta veste , puis de ton ordi.............!!! ton sac de couchage dont tu n'a jamais trouvé l'entrée ?? ......rire!!

Posté(e)
bon alors mettons des choses au clair ...................

*jean stéphane (allias JSD !!) fait gaffe que ta femme tombe pô surles photos de fin de semaine !!!! .......................rire !!

*la chemise hawaïènne (allias lakenille !! si si on a des vidéos .....) c'est un président de club breton ....donc sérieux!! (grenadorf....rire !! )

*le michel (airbus ) j'ai des photos !! mais pô toutes pour géo : ya aussi des jeunes qui nous lisent ......rire !!

*chris (ambremaniaq) est en rouge sur les photos ...

*le cousin (hervé le sablais) en chemise bleue... hervé (le 22) en chemise bleue aussi !!! mais ils ont tout deux des lunettes...ya un grand a chemise bleue et lunette aussi (le robert.....un ami de longue date!! pô sur géo ...)et santon 17 :en chemisette bleue !!! cheuveux très court ......(bon courage pour tous les reperer !!!)

*le plus grand du lot (souba seb)(avec une queue de cheval (des fois on sais pô si c'est male ou femelle.....rire!!)) mais il a tenu après 5 h du mat lui !!! et au jaune!! ça impose le respect ....et c'est pô parce qu'il est plus grand que moi ...................rire!!

*le p'tit nouveau du berry (brad pitt de chaillac!!): bon il sait pô boire ..... mais il a des cailloux!!

*bon phiphi (allias trago) c'est facile il était la en voisin avec le michel et ch'tiot père et dominique (qui faisait le 4ième !!)

*le jean claude : un ptit chauve barbu !! (la je peut dire ce que je veux il est pô sur géo!! ha ha ha !!)

*le claude (allias kayou) bon lui il fait l'avion.....

*natacha : facile !! une fois qu'on a reperer évelyne qu'il n'y a plus besoin de présenter... et ambremaniaq... et ma petite femme : ben il en reste plus beaucoup !! en plus elle est toujours avec éric !!!! (allias chableumin...)

*pluketroipiesouterre : il est toujours avec sa moitié ...en blanc et noir ....un gentil couple de ptits jeunes !!

*le david : il est en noir et souvent avec une casquette sur la tête ....(alors que nous : que le matin et a l'intérieur....)

*le christian : il est déjas présenté : un habitué des lieux !! (pô sur géo)

* le gawel 44(jamais connecté !!! ) en teeshirt noir ...........tatoué !!!

la suite en photos plus tard !!!

édit : il surveille jsd ..............des regrets ?? tu n'aurais pô oublié (en plus de ta veste , puis de ton ordi.............!!! ton sac de couchage dont tu n'a jamais trouvé l'entrée ?? ......rire!!

et Augustin il se cache ou sur les photos :sourire:

Posté(e)

Dixième rencontre à la ferme de l'Orme

Cocoricooooooo.....

post-1744-1245098702_thumb.jpg

Beaucoup de monde et toujours une bonne ambiance

post-1744-1245098726_thumb.jpg

post-1744-1245098745_thumb.jpg

Chacun cherche son bonheur parmi tous ces trésors

Augustin, mets tes lunettes, tu vas rater "la" pièce :grand sourire:

post-1744-1245098675_thumb.jpg

Et aussi des micromonteurs cette année

post-1744-1245098764_thumb.jpg

Posté(e)

Nos frangins(Laurent et Alain)

Je vous trouve trés beaux ;)

post-1744-1245099161_thumb.jpg

Le stand de David qui , preuve en est, a complètement viré :grand sourire:

post-1744-1245099181_thumb.jpg

Le stand de Michel que tout le monde reconnaitra :super:

De beaux cailloux, cela va de soi

post-1744-1245099221_thumb.jpg

Merci Jean Claude pour ta gentillesse et tes explications

(Ce soir, j'ai touvé ma première ammonite lotoise, sans doute une gigas)

post-1744-1245099238_thumb.jpg

post-1744-1245099257_thumb.jpg

Posté(e)

Merci également à Jean Stéphane Et à Philippe pour toutes les ammonnites que j'ai ramenées

post-1744-1245099780_thumb.jpg

Oh! et voici notre fangin n°3(Gilles) que je trouve trés beau aussi :grand sourire:

post-1744-1245099807_thumb.jpg

Enfin, la pause repas...

Le self

post-1744-1245099837_thumb.jpg

Non, on ne mange pas l'autruche :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...