1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 quelques vues de nôtre stand: Citer
berrychon Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Ouah !! Merci pour ce compte rendu. Vous pouvez deja me compter parmi vous l'année prochaine. Je ne pouvais pas cette année mais là je suis plus que conquis ! L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 pas de problèmes !!! envoies moi tes coordonnées en mp et tu recevras les papiers l'an prochain ... logiquement ce devrait etre les 12 et 13 juin 2010 ..........!! Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Cette journée m'inspire un petit poème !! J'ai rajouté quelques commentaires pour éviter de fausses interprétations de la part de certains !! Le titre : LA FERME !1 Sous un beau soleil2 de printemps Parmi les chênes centenaires3 Alain, Gilles et Laurent4 Ont fait un accueil du tonnerre5 En ce beau pays des menhirs6 Des druides7 et des dolmens On entendait les vaches hennir8 Et tinter les verres de chouchen9 Les frangins avaient bonne mine10 Entre cailloux et bêtes mortes11 Bref ! Belle journée cristaline12 Et ceci dit, je prends la porte !! 1 : Bon, c'est vrai, y a rien à dire ! Tout était parfait ! Mais ce titre en fait fait allusion à la "ferme de l'Orme", chez les frangins. 2 : Oui, je sais ! Le soleil en Bretagne, ça parait curieux ! Mais promis, il a fait soleil ! 3 : J'avais bien pensé écrire "chouchens centenaires" mais par ici, le chouchen, il arrive même pas à tenir une année !! 4 : Trois pour le prix d'un, c'est cool ! 5 : Quand je vous disais que le soleil n'allait pas durer ! 6 : Cà me rappelle un proverbe breton : "Menhir le matin, Dolmen dès le midi !". Je traduis ! Debout le matin, couché dès le midi ! Le effets du chouchen sans doute ! 7 : Notre druide était là (salut kayou) ! Mais sans fossile ! (jeu de mots très nul ) 8 : Désolé mais pour la rime, meugler, ça marchait pas ! 9 : Bon, c'était des timbales en plastique mais on a fait avec ! 10 : Là, c'est juste pour faire de la pub pour leur excellent musée ! Mais c'est vrai qu'ils avaient bonne mine ! 11 : A propos de cadavres, certains vont sûrement penser que je parle des bouteilles vides ! Quand je vous disais qu'on interprétait !! 12 : Cristaline : indispensable pour le jaune à Michel. le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Cette journée m'inspire un petit poème !! J'ai rajouté quelques commentaires pour éviter de fausses interprétations de la part de certains !! Le titre : LA FERME !1 Sous un beau soleil2 de printemps Parmi les chênes centenaires3 Alain, Gilles et Laurent4 Ont fait un accueil du tonnerre5 En ce beau pays des menhirs6 Des druides7 et des dolmens On entendait les vaches hennir8 Et tinter les verres de chouchen9 Les frangins avaient bonne mine10 Entre cailloux et bêtes mortes11 Bref ! Belle journée cristaline12 Et ceci dit, je prends la porte !! 1 : Bon, c'est vrai, y a rien à dire ! Tout était parfait ! Mais ce titre en fait fait allusion à la "ferme de l'Orme", chez les frangins. 2 : Oui, je sais ! Le soleil en Bretagne, ça parait curieux ! Mais promis, il a fait soleil ! 3 : J'avais bien pensé écrire "chouchens centenaires" mais par ici, le chouchen, il arrive même pas à tenir une année !! 4 : Trois pour le prix d'un, c'est cool ! 5 : Quand je vous disais que le soleil n'allait pas durer ! 6 : Cà me rappelle un proverbe breton : "Menhir le matin, Dolmen dès le midi !". Je traduis ! Debout le matin, couché dès le midi ! Le effets du chouchen sans doute ! 7 : Notre druide était là (salut kayou) ! Mais sans fossile ! (jeu de mots très nul ) 8 : Désolé mais pour la rime, meugler, ça marchait pas ! 9 : Bon, c'était des timbales en plastique mais on a fait avec ! 10 : Là, c'est juste pour faire de la pub pour leur excellent musée ! Mais c'est vrai qu'ils avaient bonne mine ! 11 : A propos de cadavres, certains vont sûrement penser que je parle des bouteilles vides ! Quand je vous disais qu'on interprétait !! 12 : Cristaline : indispensable pour le jaune à Michel. le sablais maintenant on sait que le Chouchen a des effets secondaires!!!!!! allez sans rire bravo Hervé Citer
berrychon Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 pas de problèmes !!! envoies moi tes coordonnées en mp et tu recevras les papiers l'an prochain ...logiquement ce devrait etre les 12 et 13 juin 2010 ..........!! Bah étant donné que je vais pas mal bouger d'ici l'année prochaine, via geoforum c'est plus sur !! Merci quand même. L'Berrychon PS: En revanche le chouchen se reserve combien de temps à l'avance ?? Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 bon ben même chez nous en bretagne la contamination progresse .............. l'aurait du abuser du chouchen !!!! Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 PS: En revanche le chouchen se reserve combien de temps à l'avance ?? on a un producteur qui nous en fait exprès pour la rencontre de juin !!! (vu la consommation qui en est faite....) Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 samedi soir ........enfin dimanche matin!!! on s'est retrouvé à transporter deux BB............. normal brad pitt n'en voulait pô !!!!!!!!!!!!!! ............. Citer
berrychon Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 on a un producteur qui nous en fait exprès pour la rencontre de juin !!! (vu la consommation qui en est faite....) Je vois que les Bretons sont aussi prévoyant que les Berrrichons, même si le breuvage diffère !! L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Je vois que les Bretons sont aussi prévoyant que les Berrrichons, même si le breuvage diffère !! c'était pour ça qu'ils se battaient .............!! pour de la bière nantaise !! notez la bouteille de jaune qui a permis a deux bretons et un normand de tenir jusqu'après 5 h du mat!!! (ps: les photos des autres plus tard en fin de semaine .....!!) Citer
3frangin Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, 1frangin à oublié un géoforumeur dans la liste donc Ambremaniaq Evelyne 1frangin frangin2 3frangin Airbus78 Trago Hervé22 Redsun Kayou Chaillac4ever Plusketroipiésoutair Souba seb le sablais Grenadof Santon17 +JSD chableumine gawel44 yannick royant calcite 49 ..... à plus ............. Citer
grenadof Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 ...La kenille va larguer un post rapido-discréto ! Mon petit stand (sous le soleil merci les Frangins !) Par contre pas réussi a bronzé, suis resté trop longtemps à la table ronde Une ambiance du Tonnerre, des échanges ... de grenats bien sur à GOGO et un fossile merci phiphi Grand merci aux organisateurs, euh alors cette pyramide ???? Citer
grenadof Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Une fine équipe à l'apéro Gael, jacot, Robert et seb ! Citer
grenadof Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Le grand seb et ses petits yeux du dimanche, euh derrière lui, une demi portion : Brad PITT et le quart de portion c'est Evelyne hihi ! Citer
grenadof Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 La voila la fameuse table ronde anti UV (Mais pas anti-cuvé c'est sur ! ) Citer
TRAGO Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Salut à tous ! Cette année fut un bon cru (j'parle de la bourse en général). Comme toujours ça rigole et ça echange ! Grand coup de chapeau aux frangins car malgré une grosse augmentation des participants, l'orga. était top ! Je mettrai (dés que possible) quelques photos des échanges effectués, mais pour l'instant pô envie car je me suis vautré dans mon escalier dimanche soir et pour l'heure bobo à mon pied cassé (non, non, le chouchen n'est pas responsable). ps : je n'ai pas encore reçu le bulletin d'inscription pour 2010 . Attention de ne pas se relacher les frangins... Citer
Evelyne Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Une vue d'ensemble de mes échanges moitié, moitié Un reportage dans quelques jours sur mon site Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Très beaux, tes cristaux, Evelyne ! Citer
Augustin Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Oh oui, surtout quelle belle litophise !!! Citer
Evelyne Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Oh oui, surtout quelle belle litophise !!! C'est vrai qu'elle est trés jolie Augustin Une nouvelle race de cristaux Michel Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Pardon, je n'avais pas vu la litophise. Je pensais qu'Evelyne était définitivement perdue pour les minéralos. Cette photo prouve que non ! Citer
1frangin Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2009 c'est juste un leur !!!! 24 bètes mortes pour 17 minéraux !!!! la contamination a bien pris le dessus !!!!! mais c'est pô brad pitt qui va s'en plaindre .....l'as eu tout les cailloux !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.