Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Oui bon, sympa les photos ... mais si on commençait à sortir les dossiers ??? On commence avec le maître de cérémonie , à la tienne Laurent !!! Mais si Michel, mets un peu d'eau dans ton riri ... Apéro? Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 "Accroches tes pattes en canard, c'est la chenille qui redémarre ..." Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 "Ca plane pour moi, ça plane pour moi ..." Cristaline ??? Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Sébastien "Souba" ... La veille ... Le lendemain ... Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Je reprends Chacun son tour Le repas , amical et copieux Ala bonne vôtre et parfois, on parle cailloux, enfin je crois Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Le ch'tiot père qui replonge ... "Ainsi font font font, les petites marionnettes ..." Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Claude, tout en discrétion, mais au top !!! C'est par où ??? A te voilà toi !!! Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Evelyne ... et Etain ... Saurez vous les retrouver ??? Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Mais peut-être que Michel disait à Hervé "Faut courir pour en avoir un deuxième!" Pour résumer, une bien belle journée. On attend le suivante, avec encore plus de monde , merci à nos 3 frangins simone et Adeline pour le travail que cela représente. Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Le David, pas encore Breton cette année, mais peut être l'année prochaine, sait-on jamais !!! Non je ne prendrais pas la calcite pendant que tu me prend en photo ... (Enfin il l'a prise quand même : juste devant le carton, emballée dans du journal ... ) Allez Phiphi, on se danse un coup de Tektonik ??? Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Ma préférée, la voix des sages ... Hervé et Claude ... ps : bon, on dit tout, on dit rien, les bouteilles ne sont pas là par hasard !!! Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Y'avait des gens sympa, mais aussi des cailloux ... Du top de top chez Natacha et Eric, la provenance est marquée sur la boite ... Un peu de la Dordogne, petit mais joli ... Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Une grosse série de Quartz chez les Frangins (Salut Alain, Gilles et Laurent ... ) Du Ploemeur : Un joli Quartz, provenance qui m'échappe ... Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Des pyros de chez Evelyne, Asprières ... Détail d'une pièce : Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Les fluos d'Arbouet, peut être les plus représentées d'ailleurs ... de jolies couleurs !!! Vues chez Christian de Pau : De belles sidérites, sur un autre stand : Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Et pour finir pour ce soir, un peu de Madagascar ... Quartz fumé avec fantômes : Des sceptres d'améthyste : Améthystes : C'est tout ... pour le moment !!! Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Beau travail Laurent, c'est vraiment top comme organisation Sympathique résumé de tout le monde Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 le quartz est de daoulas (29) c'est un groupe de sceptres fumés !!!! qui est chez éric et natacha maintenant !!!! le néris est chez nous .... Citer
airbus78 Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 L'avait pas trop l'air frais notre star Brad Pitt !!!! NON ??? avant ( à la ville) et après ( à Blain) Citer
Augustin Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 C'est l'air de la Bretagne, ça fatigue !!! ps : rassurons ceux qui étaient absents, nous avons réalisé des échanges aussi ... là, par contre, les photos sont encore à effectuer ... Citer
Kayou Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Super reportage... du vécu ! En quittant Blain pour revenir en Biterre, j'ai du prendre la route qu'il fallait pas, car me voila, sans un Chouchenn en vue (mais doit y avoir un quartier Breton quand même), dans un patelin assez grand, avec plein de galeries en tous sens (sans drire !), équipées de petits trains farcis de gugusses qui ont des tronches à aller ou à revenir du charbon...( non, j'ai pas voulu dire des blancs et des noirs!); et en surface un chevallement du tonnerre, avec resto. et vue sur l'environnement ! Dès que je retrouve mon nid, je poste deux/trois photos sur la manif de la Ferme de l'Orme ! Amitiés à tous Kayou Citer
airbus78 Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Une petite compil de vos photos et des miennes ( celles qui sont présentables !!!) sur mon blog http://michelc.blog4ever.com/blog/articles-86755-347489.html Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 comme dit augustin : une fois le reportage terminé on aura encore les photos des pièces échangées à faire ..............et yen a !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous . Super week end entre caillouteux . Malgré ce que peuvent laisser penser certaines photos , il y a eu de nombreux échanges.C'est la 1° fois que je viens à la Ferme de l'Orme , je ne suis pas déçu ; Les Frangins , il faudrat prevoir un autre parking ; le champ du voisin serat pas toujours libre . Quand on voit l'evolution en 10 ans et la pub faite sur le forum......... vous n'avez plus qu'un an !! Encore merci à vous trois sans oublier Simone et tous les participants . A + Santon 17 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.