airbus78 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Notre ami biterrois ( kayou ) qui se moque d'airbus ,I Presum !!! Le barbock n'est pas loin !! Phiphi réfléchit !! Citer
airbus78 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 bon je vais en garder en réserve pour le CR blog La fine équipe au travail ; à mon poste de prédilection !!!! La table sérieuse !!! Citer
airbus78 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Mais une autre tablée bien plus studieuse et encore ....ch'tiot père est parti pouponner Car il faut patienter........on se croirait sur une aire d'autoroute ! Citer
airbus78 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Pour finir, si vous voulez échanger qqs PETITES pièces comme celles qui suivent ........ il vous faudra passer par la case départ !!!!!! COURAGE !!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Bien sympa, tout ça ! Peut-être l'année prochaine... Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Sympas les reportages Mâ Ambremaniaq, c'est une fille!!! Pascal ne géoforume pas pour l'instant Bon, ce soir, je cause.... Maintenant, je prépare les girolles Citer
Santon 17 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Je confirme , ambremaniaq est bien une fille . Evelyne , on atends tes photos !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Il y a eu aussi des échanges curieux ......... ici , le stand de chaillac4ever !!!! Citer
JSD Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 (et les photos compromettantes plus tard dans la semaine !!!) Même pas peur!! Citer
elmineralo Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 il vous faudra passer par la case départ !!!!!! COURAGE !!!! la table des negociations!!! Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Faut pas croire, on a parlé minéralogie aussi ... entre autre !!! La troussepinette, un cadeau de la part de Hervé ... Merci ps: notez, sur la dernière photo, la chemise Hawaienne, un forumeur qui avait commencé l'apéritif un peu trop tôt !!! M'enfin, d'un côté, il s'est couché après moi ... Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 bon alors mettons des choses au clair ................... *jean stéphane (allias JSD !!) fait gaffe que ta femme tombe pô surles photos de fin de semaine !!!! .......................rire !! *la chemise hawaïènne (allias lakenille !! si si on a des vidéos .....) c'est un président de club breton ....donc sérieux!! (grenadorf....rire !! ) *le michel (airbus ) j'ai des photos !! mais pô toutes pour géo : ya aussi des jeunes qui nous lisent ......rire !! *chris (ambremaniaq) est en rouge sur les photos ... *le cousin (hervé le sablais) en chemise bleue... hervé (le 22) en chemise bleue aussi !!! mais ils ont tout deux des lunettes...ya un grand a chemise bleue et lunette aussi (le robert.....un ami de longue date!! pô sur géo ...)et santon 17 :en chemisette bleue !!! cheuveux très court ......(bon courage pour tous les reperer !!!) *le plus grand du lot (souba seb)(avec une queue de cheval (des fois on sais pô si c'est male ou femelle.....rire!!)) mais il a tenu après 5 h du mat lui !!! et au jaune!! ça impose le respect ....et c'est pô parce qu'il est plus grand que moi ...................rire!! *le p'tit nouveau du berry (brad pitt de chaillac!!): bon il sait pô boire ..... mais il a des cailloux!! *bon phiphi (allias trago) c'est facile il était la en voisin avec le michel et ch'tiot père et dominique (qui faisait le 4ième !!) *le jean claude : un ptit chauve barbu !! (la je peut dire ce que je veux il est pô sur géo!! ha ha ha !!) *le claude (allias kayou) bon lui il fait l'avion..... *natacha : facile !! une fois qu'on a reperer évelyne qu'il n'y a plus besoin de présenter... et ambremaniaq... et ma petite femme : ben il en reste plus beaucoup !! en plus elle est toujours avec éric !!!! (allias chableumin...) *pluketroipiesouterre : il est toujours avec sa moitié ...en blanc et noir ....un gentil couple de ptits jeunes !! *le david : il est en noir et souvent avec une casquette sur la tête ....(alors que nous : que le matin et a l'intérieur....) *le christian : il est déjas présenté : un habitué des lieux !! (pô sur géo) * le gawel 44(jamais connecté !!! ) en teeshirt noir ...........tatoué !!! la suite en photos plus tard !!! édit : il surveille jsd ..............des regrets ?? tu n'aurais pô oublié (en plus de ta veste , puis de ton ordi.............!!! ton sac de couchage dont tu n'a jamais trouvé l'entrée ?? ......rire!! Citer
elmineralo Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 bon alors mettons des choses au clair ...................*jean stéphane (allias JSD !!) fait gaffe que ta femme tombe pô surles photos de fin de semaine !!!! .......................rire !! *la chemise hawaïènne (allias lakenille !! si si on a des vidéos .....) c'est un président de club breton ....donc sérieux!! (grenadorf....rire !! ) *le michel (airbus ) j'ai des photos !! mais pô toutes pour géo : ya aussi des jeunes qui nous lisent ......rire !! *chris (ambremaniaq) est en rouge sur les photos ... *le cousin (hervé le sablais) en chemise bleue... hervé (le 22) en chemise bleue aussi !!! mais ils ont tout deux des lunettes...ya un grand a chemise bleue et lunette aussi (le robert.....un ami de longue date!! pô sur géo ...)et santon 17 :en chemisette bleue !!! cheuveux très court ......(bon courage pour tous les reperer !!!) *le plus grand du lot (souba seb)(avec une queue de cheval (des fois on sais pô si c'est male ou femelle.....rire!!)) mais il a tenu après 5 h du mat lui !!! et au jaune!! ça impose le respect ....et c'est pô parce qu'il est plus grand que moi ...................rire!! *le p'tit nouveau du berry (brad pitt de chaillac!!): bon il sait pô boire ..... mais il a des cailloux!! *bon phiphi (allias trago) c'est facile il était la en voisin avec le michel et ch'tiot père et dominique (qui faisait le 4ième !!) *le jean claude : un ptit chauve barbu !! (la je peut dire ce que je veux il est pô sur géo!! ha ha ha !!) *le claude (allias kayou) bon lui il fait l'avion..... *natacha : facile !! une fois qu'on a reperer évelyne qu'il n'y a plus besoin de présenter... et ambremaniaq... et ma petite femme : ben il en reste plus beaucoup !! en plus elle est toujours avec éric !!!! (allias chableumin...) *pluketroipiesouterre : il est toujours avec sa moitié ...en blanc et noir ....un gentil couple de ptits jeunes !! *le david : il est en noir et souvent avec une casquette sur la tête ....(alors que nous : que le matin et a l'intérieur....) *le christian : il est déjas présenté : un habitué des lieux !! (pô sur géo) * le gawel 44(jamais connecté !!! ) en teeshirt noir ...........tatoué !!! la suite en photos plus tard !!! édit : il surveille jsd ..............des regrets ?? tu n'aurais pô oublié (en plus de ta veste , puis de ton ordi.............!!! ton sac de couchage dont tu n'a jamais trouvé l'entrée ?? ......rire!! et Augustin il se cache ou sur les photos Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 impatient va !! toutes les photos sont pô encore postées ... mike : c'est brad pitt !!!!! Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 jean claude évelyne et pascal arnaud et (j'ai oublié ....) éric et natacha hervé Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 david jean stéphane augustin sebastien phillipe Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 guillaume claude michel ............ Citer
elmineralo Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 waouuuuuuuuuu David sans sa casquette ou son casque!!!!!du rare! merci Laurent pour les photos Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 maël était du we aussi !!! (futur minéralo oblige!!) avec "son" verre jaune ............sans jaune !! Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Dixième rencontre à la ferme de l'Orme Cocoricooooooo..... Beaucoup de monde et toujours une bonne ambiance Chacun cherche son bonheur parmi tous ces trésors Augustin, mets tes lunettes, tu vas rater "la" pièce Et aussi des micromonteurs cette année Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Nos frangins(Laurent et Alain) Je vous trouve trés beaux Le stand de David qui , preuve en est, a complètement viré Le stand de Michel que tout le monde reconnaitra De beaux cailloux, cela va de soi Merci Jean Claude pour ta gentillesse et tes explications (Ce soir, j'ai touvé ma première ammonite lotoise, sans doute une gigas) Citer
elmineralo Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Merci Evelyne pour ton complement de photos Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Merci également à Jean Stéphane Et à Philippe pour toutes les ammonnites que j'ai ramenées Oh! et voici notre fangin n°3(Gilles) que je trouve trés beau aussi Enfin, la pause repas... Le self Non, on ne mange pas l'autruche Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.