1frangin Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2009 ha non claude !!! si c'est pour ramené ton mauvais temps : pô question !!! on a commandé du soleil (ça on a l'habitude ....) mais on a mis le paquet en disant qu'il y avait un gars du sud et qu'o voulait lui en mettre plein la vue ... lunettes de soleil, bob, et le verre de jaune !!!! Citer
le sablais Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 Pour le temps, d'après la météo, ça doit le faire !! Blain de soleil, blain de cailloux, blain de mecs sympas (et de miss sympas !), blain de chouchen, et blain de bonne humeur ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 J'amène cela pour notre ami Michel ... Citer
Kayou Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 ...Blain çà alors ! Ici pas un temps à sortir le bateau, la mère Téthys est plutôt agitée... Demain, dès l'aube, je pars vers le beau temps Breton (Pô pas être pire, ou alors ça sera plus naturel !) . Citer
1frangin Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2009 promis juré pô de lithosupercherie ce we !!!!!!!!! que des pierres normales et des collectionneurs un peu félés !!!! et puis des "décoctions" de plantes pour se désaltérer !!!! Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 promis juré pô de lithosupercherie ce we !!!!!!!!! que des pierres normales et des collectionneurs un peu félés !!!! et puis des "décoctions" de plantes pour se désaltérer !!!! J'avais prévu d'amener une lithophyse ... du coup, je crois qu'elle va rester à la maison ... Citer
Papyfred Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 ha non claude !!! si c'est pour ramené ton mauvais temps : pô question !!! on a commandé du soleil (ça on a l'habitude ....) mais on a mis le paquet en disant qu'il y avait un gars du sud et qu'o voulait lui en mettre plein la vue ... lunettes de soleil, bob, et le verre de jaune !!!! Quoi ? un verre, seulement ? Mais Claude a l'habitude de manipuler le jaune à l'arrosoir ! :clown: Je vais penser à vous tous… mais un jour, c'est promis, je viendrais à Blain ! Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Quoi ? un verre, seulement ? Mais Claude a l'habitude de manipuler le jaune à l'arrosoir ! :clown: Je vais penser à vous tous… mais un jour, c'est promis, je viendrais à Blain ! Un jour ...........tu verraaas............on se rencontreraaaa .....quelque part ......LA LA LA .................... Citer
Papyfred Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Mais j'y compte bien, Michel ! À Blain ou à Chamonix… mais un de ces jours je vais devoir me rapprocher de ton domicile : MNHNP, Mines Paris, "Sorbonne" ! Alors, où ? et quand ? Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Mais j'y compte bien, Michel !À Blain ou à Chamonix… mais un de ces jours je vais devoir me rapprocher de ton domicile : MNHNP, Mines Paris, "Sorbonne" ! Alors, où ? et quand ? qui sait ???????? Citer
souba_seb Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Quoi ? un verre, seulement ? Tout dépend de la taille du godet... et du contenu aussi ! Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Mais j'y compte bien, Michel !À Blain ou à Chamonix… mais un de ces jours je vais devoir me rapprocher de ton domicile : MNHNP, Mines Paris, "Sorbonne" ! Alors, où ? et quand ? On dirait le titre d'une chanson ! Je le verrais bien un jour, A Blain ou a Chamonix Un jour où il fera jour A midi ou à minuit On fera un petit tour A Blain ou à Chamonix On se parlera d'amour Pour la minéralogie On visitera le bourg De Blain ou de Chamonix On en fera tout le tour En parlant géologie le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Eh ben, ça promet pour ce week-end ! Citer
airbus78 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 Eh ben, ça promet pour ce week-end ! ET ENCORE !!!!!!!!!!!! IL N'A PAS ENCORE BU NOTRE HERVE !!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 Le problème c'est qu'il y aura des kilomètres à faire au retour ! Donc, 2 verres çà va etc..... Citer
3frangin Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, on vient de faire une nouvelle inscrite "Sylvia23" apparemment elle aime les mineralos !!! à plus ................ Citer
charo Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, Bonjour,on vient de faire une nouvelle inscrite "Sylvia23" apparemment elle aime les mineralos !!! à plus ................ et les fossileux, au moins les + beaux !. Je doute qu'elle soit de la Creuse. salut Citer
grenadof Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour,on vient de faire une nouvelle inscrite "Sylvia23" apparemment elle aime les mineralos !!! à plus ................ Désolé c'est pas pour vous les frangins, ben oui faut avoir une bonne maitrise des langues et l'Anglais est ma spécialité... est ce que la chenille redémarerra samedi.... affaire à suivre... Citer
1frangin Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2009 oh oui la chenille !! la chenille !!! ta spécialité ................. Citer
1frangin Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2009 préparez les chapeaux de paille les lunettes de soleil ..... vue en direct live vers l'ouest : vers l'est : Citer
AJVD Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Posté(e) 11 juin 2009 Vouai, Vouai !... moi aussi avoir eu de Sylvia23 message. Elle vouloir envoyer moi sa photo !... Mon profil l'intéresse. Je pense que nous sommes nombreux à avoir reçu ce message. Bizarre serait ce du raccolage par informatique? Alain. Citer
1frangin Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2009 les préparatifs vont bon train .................. les premiers exposants sont attendus demain am et en soirée ..... augustin et le david : l'apéro c'est jusqu'a 23 h ......on fera peut etre une exeception ...........?? Citer
Augustin Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Posté(e) 11 juin 2009 Si vous avez pas roulé sous le tonneau d'ici là !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Posté(e) 12 juin 2009 Adieu, Ayant passé une partie de ma nuit sur le web, en attendant que le dernier film de science fiction que je piratais cette nuit soit en téléchargement complet, je me suis aussi hasardé sur le forum. Ensuite, bah j'ai regardé mon film Ce matin, ça pique un peu, je termine mes derniers cartoons sans soutient J'ai fais un choix mitigé pour satisfaire tout le monde. On verra bien. Un redbull dans le gosier de bon matin, et deux gorgées de coca cola (oup's, pardonnez moi pour les marques, ceci dit, y en vendront pas plus parce que j'en bois moins qu'hier ) en guise de p'tit déj. a ce soir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.