Augustin Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Tiens au fait Laurent, je reviens de la pêche aux Quartz ... pas mal de jolis trucs, une belle panoplie en fait de ce que l'on peut trouver par là-bas : agate, calcédoine, quartz biterminés, et je crois une tite inclusion de ce que je pense être du rutile mais à confirmer !!! Un petit coup de nettoyage et hop ... dans les cartons !!! Citer
airbus78 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 salut Laurent Pour moi cette année, ce sera un pack de cristalline si je réussis à ne pas me laisser corrompre par tout les soifards !!!! Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 cristaline ..........................voui !! ...............pour le bib du p'tiot !!!! ou pour allongé (un peu un tout p'tit peu) le jaune !!!!!!!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2009 on a plus de 50 repas retenus pour le samedi midi ............. et ça s'inscrit encore!! Citer
le sablais Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 plus on est de fous (de minéraux)...... le sablais Citer
Augustin Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Ouais m'enfin va falloir partager le chouchen, donc plus y'a de monde ... enfin j'me comprends !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Ah, si vous n'étiez pas à l'autre bout de la France ! Peut-être l'année prochaine... Citer
le sablais Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Oui, vraiment dommage, Michel ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Ah, si vous n'étiez pas à l'autre bout de la France ! Peut-être l'année prochaine... Ah moins que les Frangins ou toi ne déménagiez, l'année prochaine cela se passera toujours à l'autre bout de la France ... D'un côté, on ne peut pas habiter dans le Rhône, avoir les Alpes juste à côté et de superbes gisements à ses pieds, et aller en Bretonie !!! Allez Michel, un petit coup de motivation et l'affaire est pliée ... Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2009 pô d'inquiétude augustin .......................du chouchen pour tout le monde il y aura !!! Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2009 Message #96 celui la cousin fait la maille ....................on te le garde ?? Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2009 calcul rapide ce soir : 110 repas pour le we ............et ça s'inscrit encore !! (deux microteurs ce matin ) Citer
1frangin Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2009 on a passer les 40 inscrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y aurat il assez de chouchen pour tout le monde ..............................ah ah !! mystère !!! (et on a déjas des inscriptions pour 2010 !!! quelques uns ne pouvant participer en 2009 ...) Citer
le sablais Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 Bon, va être temps de penser aux échanges : je recherche un quartz fumé de Ploemeur (celui avec les arêtes seulement bien fumées) ; j'échange contre une bouteille de Troussepinette !le sablais Message #96 celui la cousin fait la maille ....................on te le garde ?? On voit bien là les amateurs de troussepinette ! NB : pour les gars d'ailleurs : la troussepinette est un célèbre apéritif vendéen fait à partir de bon vin et de plantes (épine noire, cassis....) le sablais Citer
1frangin Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2009 et une spécialité vendéenne .......une !!!! depuis quelques années les mineralos apporte une (ou des!!) spécialité de chez eux .............. vive les échanges !!!! je crois que c'est santon qui voulais échanger du pineau contre du chouchen ..... Citer
le sablais Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 C'est bien une bourse d'échanges, non ? le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 attention a ne pas confondre apres le chouchen une bourse d'echange avec un echange de bourse Citer
Augustin Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 Un pâté aux patates, ça vous irait ? Citer
le sablais Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Posté(e) 7 juin 2009 On amène quoi ? Parasol ou parapluie !!! le sablais Citer
3frangin Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, parasol, lunette de soleil et crème solaire indice 150 !!!!!!!!!!!! il fait toujours beau chez nous !!!!!!!!!!!! à plus .............. Citer
quartz89 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Posté(e) 7 juin 2009 3frangin Écrit Aujourd'hui, 22:16 Bonjour, parasol, lunette de soleil et crème solaire indice 150 !!!!!!!!!!!! il fait toujours beau chez nous !!!!!!!!!!!! à plus .............. Oui évidement le soleil est très JAUNE à Blain Et là bas, ils évitent la pluie pour ne pas trop noyer les verres Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2009 fabrice tu sais bien que l'eau bue éclate !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 ...Je fais mon sac: alors... bottes, kaouais, parapluie, bouée... tout pour maintenir le gosier au sec !!! :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.