me262 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Bonsoir à tous , Finalement , je n'ai pas pu résister , il a fallu que j'aille ouvrir la boite aux lettres !!! Le facteur y a déposé avec amour un petit carton contenant un bloc à trimer . Je le trimerai demain parce que pour faire une photo , l'apparent est largement suffisant . Qui a dit que la malhonnêteté ( intellectuelle ) ne payait pas ? Merci Pascal . me262 Citer
Pascal03 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Amuses toi bien à le trimmer !!!!! De l'argile ressort à chaque fois : J'y ai passé quasiment 2 mois..... j'ai mis en concours les pièces qui ont fini par me sortir par les yeux !!! Mais j'ai forcément mieux en collection...... pas folle, la guêpe Pascal Citer
me262 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2009 Sur la foi de ce que je vois , c'est déja pas mal du tout . Et tu ne vois pas qu'il y ait une petite wulfénite dans les strates du quartz ? Ce serai le bonheur absolu me262 Citer
Pascal03 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 La pièce photographiée pour le concours est maintenant dans les mains de Cumengeite. elle ouvre d'ailleurs la galerie "pyro" de propières sur mindat. Il n'a plus qu'à assurer et maintenir le niveau, le gamin ... Pour les wulfenites... bonne chance : elles sont là, mais toutes petites. http://www.mindat.org/loc.php?loc=193656 http://www.mindat.org/photo-212317.html Pascal Citer
me262 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2009 Toutes le même faciés , bipyramidées jaune ? me262 Citer
Pascal03 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Toutes le même habitus, oui..... à 1.000 exceptions près.... Je n'ai pas sélectionné pour le "concours" des pièces banales et anodines... Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Je parlais des pyros.... Wulfenites : j'ai peu de pièces, mais éloquentes !!! Depuis la bipyramide photographiée, jusqu'à la tablette type "Maroc" : tout ça en 5 ou 6 échantillons !!!! pas un seul qui ressemble à un autre !!!! Très rare, la wulfénite, sur ce site : mais superbe !!! Pascal Citer
baboune Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Non,non ,pas le même habitus pour toutes les wulfs ,certaines sont tabulaires orange et presque gemmes .......... ! jp Citer
cumengeite Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 moi aussi je viens de recevoir, super joli :coucou!: :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.