anniej Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) 1 septembre 2006 bjr, JE ME SEPARE D'UNE PARTIE DE MA COLLECTION DE MINERAUX DE PLUSIEURS ENDROITS DU MONDE contact en mp jean-claude, région alsace-lorraine Citer
gohelliumaster Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) 2 septembre 2006 et je vous rappelle que dans ce forum il faut éviter de faire ce genre d'annonce .....ce n'est pas un forum de vente....donc j'ai modifié votre message, et ceux qui sont intéressés vous contacterons en mp (message privé) nous ne voulons pas que géoforum devienne un concurrent d'Ebay.... ou devienne une bourse... @+ Citer
tambora Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) 2 septembre 2006 Bienvenue sur le forum avant tous. J Je rajouterais une petite chose sur ce que gohelliumaster, il éxiste a présent le site de vente, d'achat et d'echange de maériels ou produits géologiques! Il s'agit du site Geo trade Voilà et bienvenue! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.