Invité kimberlite Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 cette année la Saint Valentin est tombée un week-end. chouette ! Du petit moment plaisant à la grosse surprise en passant par une promesse, un petit récit de la vôtre ? Citer
Papyfred Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Il semblerait que très peu d'entre-nous aient fêté la Saint Valentin… aurions-nous des cœurs de pierre ? voulons-nous garder secrets nos sentiments ? Je me dévoile : beaucoup d'amour, des petits cadeaux, des petits gâteaux (notre boulanger-pâtissier est un type formidable !) et puis, le traditionnel repas en tête-à-tête aux chandelles dans un super cadre… Ben non ! ce dernier a été " sucré ": grosse occupation avec un carnaval suivi d'un repas en commun et soirée en musique et danses ! Ce n'est qu'une fois par an, il a fallu que ce soit le 14 février… Citer
quartz89 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Cette année, pas de Saint-Valentin pour moi mon club de foot ( je suis entraineur des poussins) à été invité par le club local, A.J.Auxerre pour la rencontre du samedi soircontre Lille. Bon ça ira mieux l'année prochaine Citer
Kayou Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 Posté avec deux jours de retard, mais pris en photo le 14 février 2020 dans l'Eocène du Minervois... clivable, réactif à l'HCl, tout en Calcite, tout en Tendresse ! Citer
pierreverte Posté(e) 17 février 2020 Signaler Posté(e) 17 février 2020 Bonjour toutes et tous, Sans Valentine, je suis un cœur à prendre. Photo prise dans le Valromey. J'en profite : J'ai 50 ans, je suis divorcé et j'ai 3 enfants de 8 à 15 ans. Je suis autonome financièrement et je souhaite rencontrer une femme entre 43 et 57 ans avec enfants qui l'est aussi. Une relation sérieuse une vie à deux dans le respect, l'écoute et la fidélité. Pour partager un projet de vie commun. Partager les petits cailloux de bons moments ensemble et affronter les pavés. Je vis dans l'Ain, le Valromey. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.