goran54 Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 Bonsoir! étant toujours néophyte en matière de fossiles... j'attends vos précision sur ces fossiles (oursins ...) Merci Goran. Citer
BJ14 Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 bonsoir,oursin du haut: cidaris peu etre stereocidaris..rangée du bas glypticus hieroglyphicus+un salénia ou goniopygus menardi (voir etage!!!!!!) ensuite pholadomya aprés,moules interne s de gasteropodes Citer
bizafossiles72 Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 Hello, Pour le dernier fossile de la dernière image Bourguetia seamini ? Citer
BJ14 Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 pour les salenia,hum hum a revoir la copie!!! Citer
pitufopaco Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 A mon avis le 3 oursins inferieur pour le gauche sont glypticus hieroglyphicus, le premiere est tres erosioné. Citer
Halucigenia Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 Même avis que Pitufopaco ! le premier usé pour être aussi un Glypticus ... Citer
thanet Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 le gros fragment cidaris florigema les trois du bas un usé plus les deux autre glypticus hieroglyphicus ettttttttttt le dernier resemble très fortement a un hessotiara flurescens hummmmmmm a mon avis oui pour le dernier tu devais tout de même faire une photo du dernier oursin un peut plus net pour comfirmation !!! les reste bien !!!! des moules interne de cochonerie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.