1frangin Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 merci Gohelliumaster pour les photos !!!! comment tu fais ça ??? moi j'ai toujours pô trouvé !!! alors je colle des liens un peu partout ............ encore merci !! Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 bon j'ai réussi pour les photos ................. pô facile !!! mais ça avance !!! par contre il n'y a pas possibilité d'avoir un sommaire de tous les sujets de wiki ??? (par exemple systèmes cristallins n'apparait qu'en lien sur une autre page !!) c'est juste pour facilité la lecture et inciter les visiteurs a ouvrir un max de dossiers , parce que la ...........même moi qui vais régulièrement bosser (un peu!!) sur wiki c'est pas forcement évident .... merci!!!! Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Je l'ai mis en lien dans le portail minéralogie, dans la colonne sélections d'articles ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 merci cousin !!! ya pas un index complet de tout les articles ??? un lien vers une page index serait possible?? gros boulot pour mettre tout les liens je suppose ............ Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Pas d'index, ni de sommaire ! Seul la fonction recherche pour arriver à une page ! si elle n'est pas noter dans les pages d'accueil ! Un sommaire serait possible mais bonjour les liens ! Et il faudrait rajouter chaque nouvel article ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 ouais mais pô évident si on connait pô le titre du sujet ................... c'est sur que ça fait un paquet de liens !!! a voir ................si plusieurs sont sur le coup !! Citer
Papyfred Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Salut Laurent ! tu as 2 solutions : • soit rechercher toutes les pages et trier (je ne sais plus comment j'étais arriver à voir tous les titres de sujets…) Ça prend du temps ! • soit mettre un maximum de liens dans les sujets (ce que j'essaie de faire…) Courage ! À+ Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Tu as ici tous les articles existants : tous les articles le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Super Hervé ! c'est, je ne m'en souvenais plus, ce que je voulais expliquer à Laurent ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 1frangin a dit : merci Gohelliumaster pour les photos !!!!comment tu fais ça ??? moi j'ai toujours pô trouvé !!! alors je colle des liens un peu partout ............ encore merci !! c'était rien!! bon tu as vu, ce n'est pas si compliqué, le tout est de commencer.... :super: en tout cas merci pour ton travail.... ainsi qu'a Fred et hervé!! et puis tous ceux qui participent à Geowiki!!! @+Go Citer
1frangin Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2009 ben il existe alors l'index de tout les articles !!!!!!!!!!!!!! cousin faudrait m'expliquer ou on le trouve ................. bon pour l'instant il est en lien dans ton message ..............!! Citer
le sablais Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Cousin, suis-moi : Page d'accueil geowiki Dans boite à outils (à gauche) clique sur "pages spéciales" Vers le bas, tu as : "toutes les pages" ! Voili, voilou !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2009 walouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! encore un "secret" de wiki qui tombe !!!! Citer
le sablais Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Tout vient à point qui sait attendre ! Rien ne sert de courir il faut partir à point ! Aides toi, le ciel t'aidera ! On a toujours besoin d'un p'tit cousin chez soi (ça, c'est pas l'original!!) le sablais Citer
1frangin Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 la aussi .............doucement !! http://www.geowiki.fr/index.php?title=Syst...mes_cristallins Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.