goran54 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Bonjour ! Je cherche à étendre mes collections. Je ne peux que proposer des pièces que je possède abondemment à savoir: - Gryphaea arcuata (Kimméridgien). - Fragments coquilles d'oeuf de dinosaures ( de 1 à 5 cm) en grand nombre. Si l'un ou l'autre vous intéresse faite moi une proposition. Goran. Bonne soirée. Citer
raton53 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 As tu une idée précise de ce que tu veux avoir en échange??? raton53 Citer
goran54 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2009 Bonjour! Rien et tout en particulier!!!!! J'avoue juste chercher à obtenir des pièces sympa.... n'hésite pas a me proposer ce que tu as en stock!!! Citer
Paleoman Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Bonjour, Petite rectification, les Gryphaea arcuata proviennent du Sinémurien, Jurassique inférieur. Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
shadows Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 Je t' ai envoyé un message pour l' échange en mp mais je n' ai tjs pas de réponse ???? Si tu n' es plus intéressé par un échange il suffit de le dire merci Citer
belem71@live Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Bonjour,Petite rectification, les Gryphaea arcuata proviennent du Sinémurien, Jurassique inférieur. Bien à vous. Phil "Fossil" OK sinémurien :coucou!: Citer
bizafossiles72 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Pas de réponse non plus! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.