Agnès Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Bonjour, je m'appelle Agnès, je suis nouvelle .... et je recherche des informations sur des roches que j'ai ramassé dans la rivière de l'Allier à Langogne et ceci entre le pont de Braye et le champs de tir. Voici les photos de mes cailloux !!!!! Merci à vous ....... J'ai essayé de vous les envoyer mais je n'y arrive pas ..... Merci à l'administrateur de m'aider.... à bientot .... Citer
le sablais Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Vérifie déjà la taille (Ko) de tes images ! le sablais Citer
Agnès Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 Après vérification, mes images ne font que 67 ko et j'ai droit à 500 ko,alors je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas ........merci à toi .... Citer
pic d'anjeau Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 apres avoir parcouru tes fichiers image et selectionné ta photo il te faut cliquer sur envoyer puis pour l'inserer dans ton message il te faut cliquer sur gerer les fichiers joint actuel Citer
Agnès Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 C'est ce que je fais mais la réponse est toujours l'image est invalide !! Citer
3frangin Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 bonjour, essaye de passer par servimg c'est un hébergeur gratuit d'image tu ouvre un compte tu rentre tes images, sous ton image tu a liens tu clic et dans la liste des liens proposer pour inserer ton image tu choisi de copier le lien BBcode image et tu n'as plus qu'a faire coller dans ta réponse et ton image doit etre visible . à plus .......... Citer
Hervé 22 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 En attendant de voir les photos! Citer
templier07 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 un coucou à la langonaise ! je suis tous les mois d'aout à lesperon ! pas loin ! je pourais t'aidé ! dans le coin beaucoup de cristaux de quartz fumée à trouver ... , des grenats almandin à l'état de grain de sable, et pareil pour l'olivine ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.