lemorvandiau Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Salut à tous. N'y a t-il plus de respect aujourd'hui envers notre mère nature ??? Quelques photos pour en témoigner. Ca me désole et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres. Toute sensibilisation reste vaine apparemment, y compris pour certains minéralos. Je pense que beaucoup d'entre vous ont déja croisés journaux, boites de conserves ou tout autres objets insolites qui pourrissent notre terrain de jeux et de "vie" tout simplement. Petit témoignage. Ici, cadavre de chien: Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 Ici de quoi faire de la concurence à Vulco... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Bien d'accord avec toi, mon ami... Je ne prends pas de photos, c'est déprimant. Et je ne compte pas les fois où je charge des cochonneries dans le coffre pour les jeter moi-même à la décharge.... Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 Sans compter les verses, décharges et pire, autres choses enfouies lors de fermeture et "mises en sécurité" de sites... Si nos mairies acceptent cela, comment voulez vous que leurs concitoyens en fassent autrement. Citer
pic d'anjeau Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 les carrieres aussi , il y en avait une célèbre la carriere de la chaumette(région de st chely d'apcher) qui sert maintenant de dépot d'ordures ménagères voila ce que l'on pouvait y trouver ( de la tourmaline) Citer
1frangin Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 ce qui est pire que tes pneus usagés (jetés la par les agriculteurs locaux du temps ou il n'y avait pô de structures pour les recueillir ......(c'est mon boulot le recyclage de pneus!!!)) ce sont les déchets laissés par les minéralos eux même !!!!!!!!!!!!!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 Suis d'accord. Si vous saviez le chemin et les passages qui mènent a ces pneux, fallait être courageux pour les enmener là. Idem pour le chien... Pas mieux les uns que les autres ces pollueurs... Citer
charlton Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Bonsoir à tous Pour participer et dénoncer ces pratiques . Citer
trenen23 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Je n'ai pas pris la photo, mais nous disposons d'un très beau minifour à côté de l'affleurement du Cantonnier, pô d'électricité, on mange froid ! Serfe Citer
Orlean Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 joli cristaux d'olivine en terrain sédimentaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.