Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vient d'apprendre qu'il y a eu un gros problème avec mon club le C.A.L.M d'arlon et il risque de fermer ses portes a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je lance une petite annonce

a tout ceux qui sont fan de fossiles et de minéraux sauvez la bourse qui est a entrée gratuite sauvez la pour qu'elle devienne plus grande et qu'elle évolue pour q'elle soit connue et qu'elle survive à ce problème .

Faite de la pub pour le club ,venez à notre bourse

elle est petite mais très sympa,conviviale,amicale,et surout moins chère, vous ne payez pas l'entrée donc venez et aidez moi a sauvez cette bourse.

:clown::P:super::help1::help1::help1::help1::help1::super:

voici les informations

BOURSE DU C.A.L.M D'ARLON LE 1 ET 2 OCTOBRE 2009

DE 10H à 11H SALLE LE PRINTEMPS ROUTE DE NEUFCHATEAU ARLON

merci

Posté(e)

???????? bourse annoncée pour Octobre 2009 ; cela laisse de l'espoir je pense !!!

Les petits clubs sont tous soumis à des aléas divers : désintérêt de certains, déménagements d'autres , difficultés financières , sorties trop rares ...ce fut le cas du notre qui a disparu du jour au lendemain faute de combattants; je ne pense pas non plus que l'organisation d'une bourse soit le "sauveur" ; en 25 ans, nous n'en avons jamais organisée et cela ne nous empêchait pas de programmer des sorties chaque quinzaine; l'envie de se retrouver entre copains sur les sites plus ou moins éloignés est le seul vrai moteur du club ou du groupe ....voir à ce sujet un topic qui traitait de "êtes vous club ou non" ; de nombreux géo expliquaient qu'ils préféraient sortir avec un ou deux bons copains plutot qu'avec un club constitué :moins d'embrouilles de toutes sortes !

Posté(e)
Et situer Arlon ce serais vraiment bien pour tous le monde :P

Bonjour,

Arlon... en Belgique, à 15 Km des 3 frontières (Belgique, France, Grand Duché de Luxembourg). Altitude 400 m. Un peu au sud du massif ardennais belge. Sources de la Semois (Semoy en Ardennes françaises).

20 Km à l'Ouest de Luxemboug.

70 Km au Nord de Metz.

120 Km au Nord de Nancy.

Bref, le grand Nord pour tous les français.

Amicalement

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...