christophe07 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Bonjourd a tous j'espere en me mettant sur ce forum trouvé reponses a mes question ! Et bien deja je suis un nordiste qui a demenagé en ardeche , je cherche des balades simpa ou je pourai trouvé de belles piece j entend par piece ( fossiles ou pierres )et donc pouriez vous m informé a ce sujet en me sitant des lieux ou la balade ne sera pas veine et ou mes enfant pour y participé , mais aussi des endroit peu axesible pour ma convoitise personnelle.Si part hazard vous auriez des nom de carte ou de livre interessant a ce sujet pouriez vous me faire parvenir les titres.Alors si les reponse suive je serai heureux merci de bien vouloir partagé cette belle passion. Citer
christophe07 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 pouriez vous m indiqué des lieux merci !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.