bizafossiles72 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, je trouvé cette ammonite dans un tas de cailloux qui a été amené de France en Sarthe. Je ne sais pas vraiment la localité précise, surement Sarthe. Citer
pyb Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 bizafossiles72 a dit : Bonjour,a été amené de France en Sarthe. la sarthe serait elle devenu indépendante :coucou!: harpoceras du toarcien , because cote falciforme ( en forme de faux) Citer
airbus78 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 Franchement !! pour ma part , je l'aurais laissée sur le tas :coucou!: Citer
bizafossiles72 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2009 J'étais jeune est insousciant maintenant je suis pas vieux est pas sousciant! Nome je me demandais ce que c'était c'est tous! Vus que j'achete pas des ammonites je les ramasse toutes! Mais attention j'ai encore plus pourrit! Citer
raton53 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Pour ma part, je garde tous les fossiles que j'ai trouvé, et les explosé, je les mets dans une boite; mais jamais je ne laisse un fossile sur les lieux. raton53 Citer
belem71@live Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 airbus78 a dit : Franchement !! pour ma part , je l'aurais laissée sur le tas idem comme j'ai dit il y a quelques temps , une belle pièce a le mérite d'être , le reste je l'utilise pour des bordures de jardin (pour une déco sympa) Citer
bizafossiles72 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 Pour moi, je la garde au cas où quelqu'un en voudrait ou tous simplement pour m'entrainé au dégagement! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.