Augustin Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Salut, voilà cela fait plusieurs fois que je galère pour positionner des photos au milieu d'un texte ou ne serait-ce que pour les centrer ... Pourrais je avoir un peu d'aide sachant que lorsque j'utilise la fonction prévisualisation je ne vois que le texte !!! Utilisez vous la fonction "insérer une image" dans la barre des taches ci-dessus ? Merci d'avance ... Citer
le sablais Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 "insérer une image" c'est lorsque tu as son url ! Autrement c'est par "parcourir" etc...... le sablais Citer
1frangin Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 moi en prévisualisation je vois mes photos .................!! ça aide !! comme ça je "range " un peu avant d'envoyer .........clic gauche :je surligne et déplace ......... Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2009 Salut, Alors pourquoi ne vois je pas mes photos lors de la prévisualisation, surtout si cela semble marcher chez certains ??? Peut être que Théo pourrait me renseigner ? Citer
Kayou Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Salut pour mon pc ça marche, je place la photo dans la fenêtre de texte, dans un premier temps elle est sous forme de "texte" que l'on peut déplacer... comme du texte, puis je fais PREVISU, et la fenêtre donne alors l'aperçu normal, avec photo en place, et toujours possible de la déplacer... et quand c'est bon je fais "ajouter ma réponse" et voilà ! Et toujours possible de retoucher grâce à "EDITER" ... Curieux que pour toi ça ne le fasse pas ! Citer
airbus78 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Idem pour moi avec le bouton "centrer" ; pour incorporer dans le texte , j'ajoute qqs .... derrière le mot choisi !! Bizarre ton truc ?? Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Salut,Alors pourquoi ne vois je pas mes photos lors de la prévisualisation, surtout si cela semble marcher chez certains ??? Peut être que Théo pourrait me renseigner ? Même problème ? Merci de détailler l'opération de la part de ceux chez qui ça marche CM Citer
1frangin Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 je fais : "répondre" en bas a droite : "parcourir" je sélectionnes ma photo puis : "envoyer" dans gérer les fichiers joints je choisi la photo que je veux placer en premier (ou : ou est placé le curseur ....mais la ça marche pô toujours!! donc je place mes photos dans l'ordre que je souhaite et je place le texte après!!) puis je descend jusqu'en bas de la fenètre et je clic : "prévisualisation" normalement une nouvelle fenètre apparait au dessus de la réponse et je vois les photos ........... voili voilou voila !! chez moi ça marche comme ça ............. Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Merci Y' a plus qu' a essayer CM Ca marche , j'suis pas si bête que ça , ca marche (pour l'instant) J'ai bien vu mon presse papir en prévisualisation Merci à + CM Et ça marche même quand on fait CITER/MODIFIER MESSAGE/ Citer
1frangin Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 cé bô la techhhhhnic !!!! (rassures toi je maîtrise pas tout non plus!!j'ai appris sur le tas .........en commençant par le haut !!) Citer
Augustin Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2009 merci de vous attacher à ce problème, je ferais un test sous peu ... pas mal laurent pour gérer l'ordre des photos sous le "parcourir" ... c surtout ça mon problème, l'ordre des photos, après insérer des photos au milieu du texte ou en mode centré on verra plus tard ... chaque chose en son temps !!! Citer
Augustin Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2009 AAAAYYYYYYEEEEEEE .... j'ai trouvé !!! Trop bête le gars, je ne cliquais pas sur les photos (la petite croix verte) donc je ne les voyaient pas en attachement dans le texte, mais elles étaient prises en compte quand même, dans un ordre qui n'était pas toujours celui que je souhaitais ... On en apprend tout les jours ... merci Laurent, c'est toi qui m'a mis sur la voie ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.