Vari Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 Je comprends trés bien mais je suis triste de ne pas voir du dino Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 bonjour toutes et tous d ailleur j attend toujours que les toutes qui brillent par leur mutisme se manifeste ,n y aurais t il donc aucune opinions de filles? bref c etais une parenthese personnelle. a tucson il n y a pas que les fossiles et les mineraux ,voici un stand de reves pour preparateur de fossiles,paleo tools qui comme son nom l indique vends tout ce qui sert a preparer les fossiles... Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 un assortiment de graveur Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 un jolie edmontosaure la preparation de canada fossiles et plus qu esxeptionnelle,ce n est pas juste un edmontosaure ,le montage,le respect des os qui n ont pas ete perces contrairement a une mauvaise habitude americaine ou tout doit etre parfait...un specimen incroyable!!! Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 une vue du ball-room du inn-suites le saint du saint ,les plus gros dealers de fossiles sont la,les black-hills institutes, mike triebold de triebolds paleontology,canada fossils et j en passe... Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 un petit t rex si quelqu un veut decorer sa chambre a coucher.... Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 un mammifere dont je vous transmettrais le nom ulterieurement Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 une tortue du cretace americain avec une carene de voiture de sport...la tortue de l histoire? j ais trouver un equivalent dans le phosphate marocain... Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 une tortue du cretace americain avec une carene de voiture de sport...la tortue de l histoire? j ais trouver un equivalent dans le phosphate marocain... Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 crane de megantheron de chines miocene a droite et a gauche probablement un moulage de machairodus americain de rancho la brea californie Citer
eric94 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Posté(e) 12 février 2009 Avec ses aillerons ...........c'etait la FERRARI de l'époque !!! Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 la mienne des phosphates marocain...maestrichien Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 dents d archeocetes des etats unis miocene Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 deux eurypterides de l etats de new york Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 placenticeras d alberta canada utilisee en joaillerie sous le terme d amolite. Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 une derniere photo des echinodermes du cambrien d australie .je n ais malheureusement pas de noms scientifique a mettre dessus le vendeur n en savais rien. le show tire a sa fin ,tout le monde remballe.le coeur lourd car l edition 2009 a ete un tres mauvais cru, crise economique oblige et de nombreux marchands disparaitront probablement dans l annee...beaucoup n ont meme pas payer leur frais... en esperant que cela vous a fais voyager un peu... moi je vais retourner a mon maroc pour fouiller des fossiles de reve. desole si des fois j ais donner l impression de prendre de la place sur le forum . a vous maintenant de continuer vive la passion jnoun Citer
Gurdil Posté(e) 12 février 2009 Signaler Posté(e) 12 février 2009 desole si des fois j ais donner l'impression de prendre de la place sur le forum . ça c'est la meilleure !Non, merci beaucoup au contraire pour ce reportage intéressant et au plus près des acteurs ! Citer
cumengeite Posté(e) 12 février 2009 Signaler Posté(e) 12 février 2009 j'ai un faible pour le chelonien tu ose t'excuser de monterer des choses ausi magnifique !!! il est vrai que tu pourrai être accusé de présentation des plus bellles choses de la nature avec récidive Citer
holdaf Posté(e) 12 février 2009 Signaler Posté(e) 12 février 2009 "desole si des fois j ais donner l impression de prendre de la place sur le forum" Et il s'excuse en plus! Merci infiniment de nous avoir fait partager ces si belles aventures de caillouteux! Un petit flash back d'une 15aine d'annees qui m'a fait un bien fou! Merci encore et bon voyage!! Si tu tombes en rade a Charles de Gaulle a cause de la neige, bigophone! Holdaf Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 merci pour votre amities indefectible malgre mes longues absences , je vis un peu hors du temps mais cela ne m empeche pas d avoir ma porte ouverte pour celui qui passe. bonne soiree jnoun Citer
isaetrod Posté(e) 12 février 2009 Signaler Posté(e) 12 février 2009 superbes photos ca fait rever merci jnoun11 Citer
emma Posté(e) 12 février 2009 Signaler Posté(e) 12 février 2009 merci :coucou!: jnoun pour ses reportages vraiment extra continue de nous faire rêver ! :merci: Citer
jnoun11 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 tient une fille? j arrive pas a en croire mon ecran....mais bon puisque tu le demande si gentiment je pourrais peut etre faire un effort il doit bien me rester quelques vieilles photos jaunis temoignant q un jour j ais travailler les fossiles... bonne soiree je vais me replonger dans mes archives Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.