phacops Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous, Vous pourrez trouver sur mon blog un tout petit aperçu de ce qu'il est possible de trouver en Belgique( il y a également des possibilités d'échanges). Il s'agit de mon 1er blog, je vous demanderai donc un peu d'indulgence sur la qualité de celui-ci.Merci. http://www.belgiumfossil.over-blog.com Nb. Pour les échanges je préfère une rencontre dans le réel plutôt que dans le virtuel, notamment lors de bourse en Belgique, ou lors d'échanges dans les clubs CMPB ( Bruxelles), Escargotite (Namur.), la prochaine bourse ce sera celle de Hannut ( Belgique). Je précise tout de suite: je ne suis pas un vendeur mais je participe en tant que visiteur à ces bourses, c'est souvent un lieu de rencontre privilégié. Pour plus d'information vous pourrez me contacter sur mon mail mentionné sur le Blog Phacops. Citer
Kazar Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Superbes trilobites du carbonifère (certaines photos sont un peu floue-pourriez-vous m'envoyer des photos plus précises.Merci) J'envois des photos de trilos à l'échange sur votre adresse Mail mentionée sur le Blog (Bretagne/Russie-Suède). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.