geore Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Vous êtes cordialement invités à assister à la 6ème édition du colloque international "Magmatisme, Métamorphisme et Minéralisations Associées" qui se tiendra du 23 au 27 à la faculté des Sciences et Techniques de Béni Mellal. Les thèmes qui seront débatus dans ce colloque sont les suivants: * Pétrologie magmatique et métamorphique, * Minéralogie et cristallographie, * Géochimie et géochronologie, * Minéralisations et altérations hydrothermales, * Matériaux de carrière, * Techniques de prospection minière (géophysique, télédétection…), * Géologie régionale, * Géologie environnementale, * Géomathematique, Géoinformatique et modélisation, * Météorites et planétologie. Pour plus d'information, vous pouvez visiter le site de la manifestation: www.fstbm.ac.ma/3MA Citer
Papyfred Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Les interventions et actes de ce colloques, feront-ils l'objet de publication(s) ? Sinon, le lien, c'est plus facile : www.fstbm.ac.ma/3MA Citer
geore Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 La publications des acts du colloques se feront dans Journal of African Earth sciences ou dans un nouveau journal "Research Journal of Earth Sciences". La commission d'organisation n'a pas encore décider sur ces deux journaux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.