dams Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 si vous etes interressé par une pièce de musé en échange d'une amonite de plus d'un mètre. donnez moi votre email perso je vous envoyerai des photos en échange de vos photos d'amonites. Citer
ammon Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 je posséde plusieurs grosses ammonites, vous proposez quoi a l'échange? Citer
dams Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2009 pointe de fleche paléolithique inférieur quartz choqué j'ai aussi un biface paleo mais je ne m'en separerai pas une homoplates non entière et cristalisée ce qui rend difficile la Citer
dams Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2009 la datation un ornement gaulois comme une petite dolomite percée un serterce d'antonin deux poissons dont un en volume a moitié sorti l'autre plat à dater voila sinon pour le biface c'est une question de prix (limousin) Citer
dams Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2009 une pierre non connue de moi mais haute densité Citer
dams Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2009 pour la pirre ci-dessus cristalisation centripete donc selon le rayon, brille trop pour les photos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.