Pascal03 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Et fin... une ch'tite Wulf... Bon, beaucoup de ces habitus sont très rares... les plus fréquents sont les cristaux en tonnelets vert olive ou bicolores vert/jaune. les jaunes et oranges sont plus rares, les vert franc ou vert emeraude carrément exceptionnels... Quant aux autre minéraux (Wulf, etc.......) : très rares Citer
Pascal03 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Maintenant, question subsidiaire (Y'a rien à gagner) : Vu le matériel récolté et la localisation précise du site, dans combien de temps le trou qui ne manquera pas d'etre creusé par les amateurs permettra t-il à 4 personnes de réveillonner à l'abri de la pluie ? :clown: Pascal Citer
me262 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Belle !!! Et la couleur orangée est vraiment étonnante . Et en bouquets , c'est encore plus beau !!! Pour les wulf , j'allai te poser la question . me262 Citer
quartz89 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Je suis assez impressionné par toute ta palette de pyros Citer
Stef4412 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Salut pascal il est chouette ton baudrier Pour ta dernière question, je dirai 2 jours, 3 maxi en fonction de la meteo, de la motivation, de la quantité de bois pour les étais (ça à l'air bien pourvu ouf ) et de l'age du capitaine A bientôt Stephane Citer
Pascal03 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 C'est mon père (agent EDF retraité) qui m'a donné sa ceinture pour grimper au poteau. elle me sert plus pour élaguer des arbres que pour tirer des rappels, mais c'est pratique quand même. Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.