pulcano massive Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Celle-ci est assez peu répertoriée mais elle existe ! panache offert c'est très souvent nuageux, de plus la caméra a souvent le soleil de face, ce qui a tendance à saturer certains pixels, mais avec beaucoup de patience et un peu de chance ... j'ai pu saisir cette image, avis aux amateurs comme papyfred ! Webcam Volcan Tungurahua Citer
fossile47 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 moi, je conseil le volcan Yellowstone les images sont réactualisées toutes les 30 secondes. On peut observer le Geyser (vieux fidèle) de temps en temps. On peut même observer des scientifiques en action. (évaluation de températures des lacs et fumerolles). webcam du yellowstone. Citer
Papyfred Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Ce n'est pas si évident, mais… je l'aurais un jour, je l'aurais… Ce soir, ça donne quelque chose d'assez féérique, même si c'est illisible… Citer
fossile47 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 voici le Yellowstone. aujoud'hui 09:10 heure locale. Citer
pulcano massive Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 c'est qu'il est pas facile a choper mon papy !!! on dirait qu'il y a un petit panache derrière les nuages ?!! Citer
pulcano massive Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 Ceci est un post sur le Tungurahura, merci d'en ouvrir un autre pour le old faithful geyser impérialiste lol ... Citer
Papyfred Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Je ne me couche plus assez tard… mais le voilà qui fait des volutes. Citer
Papyfred Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Ce n'est pas tous les jours que ce grand timide de volcan se laisse appercevoir? alors… profitons-en ! Citer
pulcano massive Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2009 pas mal papy ... Citer
fossile47 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 j'ai pas de nouvelle image, mais une info " L'activité strombolienne a repris sur le Tungurahua. Sans être vraiment intense, elle projette tout de même régulièrement des blocs sur les pentes externes du stratovolcan, blocs qui restent dans la zone sommitale. Certaines explosions s'accompagnent d'une vibration du sol ressentie par les vigies en poste de surveillance. (source: I.G d'Equateur) " Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.