lemorvandiau Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Un jour, par chance, j'ai réussi à inclure ma signature... Evidement je suis incapable d'y retourner pour modifier ma signature... Chacun son métier quoi... Citer
Théophraste Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 un petit MP a un des modo, pour un coup de main ;-). Citer
lemorvandiau Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 C'est gentil, je ne pense pas essez à le faire quand je suis en rade... Citer
le sablais Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Tu cliques sur "Mes contrôles" là, en haut, sous le titre GEOFORUM ! Puis à gauche dans profil personnel tu cliques sur "modifier ma signature" le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 le sablais a dit : Tu cliques sur "Mes contrôles" là, en haut, sous le titre GEOFORUM ! Puis à gauche dans profil personnel tu cliques sur "modifier ma signature"le sablais C Q F D ..... N'est pas modérateur qui veut Salut Hervé :ye!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.