bizafossiles72 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, Donc je recherche du crane fossilisé aucune préférence! Pour l'oeuf pareil: Oviraptor ,Hadrosaure peu importe! Pour la machoire: croco, mosasaure, globidens... Par mp bien sur! Pour l'échange j'ai des oursins! Non je plaisante! J'ai du keichousaurus! A bientôt! Citer
maroc-médoc Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Salut, je peux te fournir du mosasaure, globidens et croco, contre échange ou achat. Le tout provient de la vallée des phosphates au Maroc (je suis expatrié pour une entreprise française à Casablanca). Contactes moi en MP, je te fournirais quelques photos. A+ Maroc-médoc Citer
Amazighland Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 A maroc du haut medoc """Je peux te fournir du mosasaure, globidens et croco, contre échange ou achat. Le tout provient de la vallée des phosphates""" Et moi, je peut te fournir la police :coucou!: je rigole ! Citer
Amazighland Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 J'ai deux carapaces de tortue mais sans crâne Citer
davalfa Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Posté(e) 4 avril 2009 Salut!!! Moi j'ai un crane de tortue, très peu "restauré" (à peine 15 %) , un oeuf de croco , et éventuellement un oeuf d'hardro. Si tu est intéressé, envoie moi ,un MP, je t'enverrais des photos Citer
dams Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 si vous pouviez me dire qu'est-ce? trouvé sur un site a fouiller Citer
elasmo Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Un mal de tête avec une photo aussi floue que peux t'on dire de plus, il faut faire l'effort de mettre des photos correctes, sans quoi personne ne répondra. Citer
eric94 Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 Pour les photos ................one more time : Moule interne de RUDISTE ! Voir d'autres posts éxactement pareils . à+ eric94 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.