raphdino Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour à tous quelqun ma donné ceci, (voir ci dessous) j'aurais voulu savoir si il s'agisser d'une dent de dinosaures ou bien c'est juste une pierre banal ? je peut fournir plus de photo si besoin. Merci de votre aide Amicalement Raphdino. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 http://www.geoforum.fr/index.php?showforum=16 Citer
nicolas08 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 ca resemble a une dent de spinosaure du maroc maisune provenance et d autre photo pourrai nous aider Citer
elasmo Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Photo trop floue et pas assez nette. Citer
Invité saphir43 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 montre un gros plan de"ta dent" côté angle de mastication!!! en effet toutes les dents présentent un lustre sur la partie d'attaque des aliments . Concernant le spinosaurus, il ne faut pas se fier au film Jurassic-park !! Il n'était pas cela du tout !!! Déjà si je considère l'échelle, ta main est beaucoup trop petite !! Le spinosaurus, eviron8 mètres, avait des dents plus grandes !! la seule identification possible c'est : y-a-t-il un lustre de mastication ????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.