Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire c'est une expo interessante car à la croisée du sud-est, du sud-ouest, du massif central .... et meme certains alpins s y aventurent .... rien que pour cela cela elle vaut le détour : on y croise des caillouteux d'horizons très variés!!!!

Posté(e)
De mémoire c'est une expo interessante car à la croisée du sud-est, du sud-ouest, du massif central .... et meme certains alpins s y aventurent .... rien que pour cela cela elle vaut le détour : on y croise des caillouteux d'horizons très variés!!!!

Salut

David

Tout à fait d'accord avec toi, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour.

Je vous rappelle également que le vendredi n'est pas réservé qu'aux écoles, tout public peut y venir.

A+

Posté(e)

On dirait qu'il n'y a pas grand monde pour venir à cette expo. Pourtant il me semble qu'il y a des forumeurs dans le 30, le 07, le 13 et qui ne sont pas loin de Nîmes en voiture. A pied cela fait un peu plus loin, je veux bien l'admettre :clown:

Posté(e)

Salut salut tout le monde !! :super:

ce serait sympa de se rencontrer entre " forumiste " du coin et autres passionnés (e), surtout qu'il faudra oublier les petites sorties ou autres cueillettes avec les fortes pluies qui doivent tomber !!

Personnellement c'est pour demain, je porterais un chapeau rouge pour être reconnu ... Je plaisante :triste: !

Alors à demain

Charlie :clown:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Salut Charles : probable tour sûr Nîmes la journée du dimanche... pendant que madame ira au "Festival de la biographie", au "Carré d'art", comme ça les plaisirs seront partagés !

Au plaisir de rencontrer des Géof.

Kayou

Posté(e)

Sympa cette bourse de Nîmes, pas trop de farlabique...

du beau, du bon, pour tous... des ateliers aussi.

Du monde (il pleuvait !)

Et notre ami Charles Barytine 83, sérieux comme un pape en Avignon ...

...Tout de même, un peu cher le kilo de poiscaille, vu sur un autre stand ! (Araripelepidotes sp. 4500€ la pièce)

post-3743-1233500128_thumb.jpg

post-3743-1233500159_thumb.jpg

K

Posté(e)

Salut Charles,

j'espère que la bourse s'est bien déroulé popur toi et tous les autres geoforumeurs visiteurs!!!!!

je n'ai pas pu venir pour la 1ere fois depuis 97 grrrr....... j'avais la crève!!

si vous avez d'autre photo je suis preneur.

a +

daniel

Posté(e)
Salut Charles,

j'espère que la bourse s'est bien déroulé popur toi et tous les autres geoforumeurs visiteurs!!!!!

je n'ai pas pu venir pour la 1ere fois depuis 97 grrrr....... j'avais la crève!!

si vous avez d'autre photo je suis preneur.

a +

daniel

Salut Daniel

En effet je pensais te voir à Nîmes, bon ce n'est pas grave.

Questions photos, je n'ai pas eu le temps d'en faire. La raison, beaucoup de monde sur les 3 jours, donc j'ai très peu quitté mon stand. Au passage j'ai vu Charlie30, Montviso, shattukite et Kayou.

Au plaisir de te revoir sur une autre bourse.

Bon rétablissement.

Charles

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...