Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

hien ? vacances ?? c quoi ça ???

Jamais de vacances moi, je travaille toute l'année.......

Bon, j'déconne, j'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait donc, en quelque sorte, vacances toute l'année;

en plus, avec ce boulot, suis obligé d'aller au Maroc, en Arménie..... la galère que je te dis !!!!

Pour répondre à la question, cette année (été), plutôt Maroc, en emmenant la famille de ma douce compagne (et elle aussi quand même !!!) coté face cachée du pays. Puis aussi un peu de boulot... la galère la galère........

Posté(e)

Salut,

les vacances arrivent à grand pas (fin mars) ... je souhaite me rendre en Turquie avec mon amie, si des fois vous aviez quelques idées de sorties ou de lieux incontournables !!!

Pour l'instant, 2 ou 3 jours prévus sur Istanbul et une virée en Capadoce mais tout reste à organiser ... j'opte plus pour un trip "sac à dos", il me semble que les réseaux de transport en commun sont assez démocratisés, cela permet de voyager la nuit et d'économiser ainsi du temps et une chambre d'hôtel ...

J'attends vos avis éclairés ... réponse en MP si préférée ...

Bonne journée,

Augustin

Posté(e)
'bizafossiles72' date='samedi 21 février 2009 à 11:30' post='173604'] La seul raison valable qu'il a trouvé c'est que le bulletin est pas térrible, avec 13 de moyenne en 3 ème j'héstime que c'est un résultat correct! Je m'en fou, je vais voir cumengeite cette été, c'est ce qui compte!

:grand sourire: il est méchant :mort de rire::mort de rire:

• 1 mois après...
Invité JPP2A
Posté(e)
'bizafossiles72' date='lundi 23 février 2009 à 03:40' post='174157'] ba oui lol.Bon les vacances c'est finit! Finit les sorties fossiles pendant 1 semaine bouhhouhou.

:grand sourire: Maintenant il y a celles de Pâques alors sèche tes larmes :exclamation:

Posté(e)
Ba oui lol.

La seul raison valable qu'il a trouvé c'est que le bulletin est pas térrible, avec 13 de moyenne en 3 ème j'héstime que c'est un résultat correct!

Je m'en fou, je vais voir cumengeite cette été, c'est ce qui compte!

:clin-oeil: Je savais pas que la sève continuai de monter dans l'ambre :grand sourire:

• 2 mois après...
Invité JPP2A
Posté(e)
;) le mois de juillet approche alors bientôt les vacances...attention cette année vous risquez de rencontrer un personnage mythique :mort de rire:
Posté(e)

Je vais passer des vacances de ouf!

2 semaines de randonées

1 semaine de fouille avec cumengeite!

3 jours de fouille pour chercher du vertébrés avec mes anciens maîtres de stage (paléontologue)

2 semaines en Egypte

1 semaine en Allemagne

Puis surement 1 semaine de fouille avec Jeff72!

Je crois que ça va être mes meilleurs vacances surtout que je sais quel score je vais devoir faire pour avoir mon brevet:

4.5/20 POUR L'AVOIR!

Posté(e)
Je vais passer des vacances de ouf!

2 semaines de randonées

1 semaine de fouille avec cumengeite!

3 jours de fouille pour chercher du vertébrés avec mes anciens maîtres de stage (paléontologue)

2 semaines en Egypte

1 semaine en Allemagne

Puis surement 1 semaine de fouille avec Jeff72!

Je crois que ça va être mes meilleurs vacances surtout que je sais quel score je vais devoir faire pour avoir mon brevet:

4.5/20 POUR L'AVOIR!

Et bien tu as vite séché tes larmes :grand sourire:

Je me souviens que le brevet je l'avais avant d'aller me présenter aux épreuves :super: il fallait juste que j'évite le 0 qui est éliminatoire (et oui pour éviter que certains élèves ne sèchent :siffler: )

• 1 year later...
Invité JPP2A
Posté(e)
:surpris: alors les vacances cette année seront minéralogiques, studieuses ou farniente.....déjà le flot incessant de voitures débarquant des car ferry arrive...il y a sans doute des gars du géoforum a l'intérieur :P bonnes récoltes les gars mais.... laissez moi quelque chose tout de même :surpris:
Invité JPP2A
Posté(e)
:grand sourire: hé bien personne ne part en vacances, c'est sans doute les conséquences de la CRISE :clown: mais j'ai aussi entendu sur les médias, selon un récent sondage, que 50% des Français ne prenaient pas de vacances, ça se confirme puisque le GéoForum n'échappe pas au sondage, ceci dit il y a tout de même des gens qui partent, la preuve!!!! :super:
Invité JPP2A
Posté(e)
akwaba' date='dimanche 04 juillet 2010 à 11:46' post='277903'] :clown: JPP2A, la dernière photo :super: Si c'est pas le bonheur ça, tranquille !

:super: oh!!!! que oui :grand sourire:

Invité JPP2A
Posté(e)
Kayou' date='dimanche 04 juillet 2010 à 18:33' post='277940'] Ah ! Le temps des colonies de vacances !!!post-3743-1278261221.jpg

:P

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Allez, partons en vacances virtuelles ! JP, quel est le contexte minéral,

et quels sont les minéraux recherchés sur la dernière photo ? :P

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...