greg la veine Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 trop de vacances tue les vacances.... Tu passes par chez nous JPP2A cet été ? amicalement Glücken Greg Citer
Papyfred Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Et toi, Greg ? Tu t'évades en Helvétie au moment de la bourse ? (J-P. m'a dit que Chamonix, c'est trop loin… mais toi, tu ne peux pas en dire autant !) À+ Citer
1frangin Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Message #46 c'est qui le bourrin qui frappe sur un estwing ..............!!!!! vacances forcées depuis 4 mois ...................j'me fait chi*** grâve !!!! Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Tè, c'est les vacances ? Il fait trop chaud à terre, alors je vais aller vers le large faire le maquereau, ça donne en ce moment ... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 greg la veine' date='jeudi 08 juillet 2010 à 08:36' post='278407'] trop de vacances tue les vacances.... Tu passes par chez nous JPP2A cet été ? amicalement Glücken Greg Oui!!!!!!!!!!!! mon pote Grégoire, Septembre comme d'habitus comme dirait le minéral , car que la montagne est belle en cette saison ou l'on n'entend plus que le sifflet des marmottes, les rapaces qui passent dans le ciel, la pureté des paysages, mais il n'y aura plus les touristes qui seront rentré chez eux Citer
greg la veine Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Et toi, Greg ? Tu t'évades en Helvétie au moment de la bourse ? (J-P. m'a dit que Chamonix, c'est trop loin… mais toi, tu ne peux pas en dire autant !) À+ Yes of course : rendez vous inratable ! amicalement glücken greg Citer
greg la veine Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Oui!!!!!!!!!!!! mon pote Grégoire, Septembre comme d'habitus comme dirait le minéral , car que la montagne est belle en cette saison ou l'on n'entend plus que le sifflet des marmottes, les rapaces qui passent dans le ciel, la pureté des paysages, mais il n'y aura plus les touristes qui seront rentré chez eux Aiguille des Glaciers : VIVE LA SAVOIE ! @ bientôt alors Glücken Greg Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Grégoire, je te contacte dès que j'y suis, a plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.