le ptit cristallier Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour, j'ai trouver des cristaux jaunes dans une carrière pa loin de chez moi et je ne saispas ce que c'est est-ce que quellqu'un pourrais meder ? Citer
Hervé 22 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour,il faudrait que tu mette une photo si tu veux qu'on t'aide a identifier ton minéral! Citer
le ptit cristallier Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour voila la photos qui vien du petit mont blanc ( au début avec la carrière je m'étais tromper !! ) a++ Citer
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Maintenant que tu arrives a mettre de photo il va falloir que tu les fasses plus nette,c est pas evident mais essais plusieurs photos et choisis la meilleur!Courage Mathias tu va y arriver et au pire demandes des conseils sur le forum amicalement Citer
roc provencal Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 neanmoins cela ressemble fort à du quartz roc Citer
Orlean Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 oui du quartz ferrugineux (recouvert d'oxyde de fer) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Il m'a l'air bien joli ce quartz Il meritrait une photo un peu plus nette........... Est il toujours de la même provenance? TG Citer
le ptit cristallier Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 salut triga non il vient pas de la mème provenance : il vient de la cabane d'orny ( en suisse ) je suis désoler pour la photo avec le flach mais c'est pas un gros appareil numérique ! ( en plus il est casser ) et est-ce que quellequ'un pourrais me dir ou il y a un vendeur d'appareil photos a pas plus de 60 euros et dans le jura si possible ! merci Citer
le ptit cristallier Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2009 salut, quartz casser a deux endroit : ( je sais pas pour quoi ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.