Théophraste Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Divers petits changements afin d'amélirorer le "mieux vivre ensemble sur le forum . 4 ou 5 "trucs" . Notamment, plus de compteur de messages postés dans les profils... Et vous pouvez aussi maintenant éditer vos messages pendant 48h... Amicalement à tous, Théo'.
Augustin Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Un petit (-) qui fait un grand (+++) !!! Fini la fameuse "course aux messages" ... Merci Théo ps: le correcteur d'orthographe semble avoir disparu ... qu'en est-il réellement ??
airbus78 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Voilà une mesure qu'elle est bonne !!!! MERCI !!!!!!!!!!
Papyfred Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Excellentissime ! MERCI ! ! ! Correcteur d'orthographe ? J'l'avions point vu !
lemorvandiau Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Il y a un correcteur d'orthographe???
amph Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 non pas de correcteur d'orthographe sur le forum. Le correcteur d'orthographe est générallement intégré au navigateur internet genre firefox ou opera.
benevolus Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 efectivemant le corecteur d'ortografe fonctione, je sui sur firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est du compteur, c'est dommage, je pensais arriver au "1000 messages" dans un an ou deux !!!!!!!!!!!!!!!!
Théophraste Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 ps: le correcteur d'orthographe semble avoir disparu ... qu'en est-il réellement ?? Coucou, si si, il y a un correcteur orthographique lié au forum, lorsqu'on publie un message, c'est en haut à droite, au dessus des boutons qui permettent d'aligner à droite, ou à gauche, ou de justifier... Un bouton "ABC" avec un petit v en dessous... Comme pour Word d'ailleurs... Il faut télécharger ieSpell sur son ordi, et hop... J'avais installé celà il y un an, voire un peu plus, juste, il n'y a pas de base en Français... Tiens, dès que j'ai un peu de temps, je fais des recherches pour voir si depuis cela n'est pas sortie...
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Moi je vous conseille le bon vieux BLED du primaire ainsi que le BESCHERELLE Il n'est jamais trop tard pour apprendre !!!!
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Comme je l avais dit il y a un moment,retirer le compteur est la meilleur solution pour eviter la course aux messages,merci Theo, reste a resoudre le probleme des fautes et la je parle pour moi
quartz89 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 elmineralo Écrit Aujourd'hui, 14:31 Comme je l avais dit il y a un moment,retirer le compteur est la meilleur solution pour eviter la course aux messages,merci Theo, reste a resoudre le probleme des fautes et la je parle pour moi un instant, j'ai cru que c'était aussi pour moi
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Comme je l avais dit il y a un moment,retirer le compteur est la meilleur solution pour eviter la course aux messages,merci Theo, reste a resoudre le probleme des fautes et la je parle pour moi voir post précédent
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Mais Michel,monsieur l instituteur,si tu te decidais a faire une sortie avec nous peut etre que tu pourrais nous donner des cours a bientot cette année j espere
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 Mais Michel,monsieur l instituteur,si tu te decidais a faire une sortie avec nous peut etre que tu pourrais nous donner des cours a bientot cette année j espere J'espère bien..........le printemps approche !!! rassure toi je ne t'ai pas oublié mais sur le terrain , je doute qu'un bled vous soit utile
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 C'est sur et en plus je doute qu'une seule leçon soit suffisante en tout cas fais moi signe des que tu es dispo
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 C'est sur et en plus je doute qu'une seule leçon soit suffisante en tout cas fais moi signe des que tu es dispo jE N'Y MANQUERAI PAS ....IL FAUT QUE TU CONNAISSES CH TIOT PERE
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 pas de soucis mais pas besoin de photo,tout le monde te connait,de la France en Espagne,sans compter la Belgique,meme a Cheppy c est pour dire
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 pas de soucis mais pas besoin de photo,tout le monde te connait,de la France en Espagne,sans compter la Belgique,meme a Cheppy c est pour dire C'était pour te présenter mon pote ch'tiot père ( Landelies...tu auras reconnu )
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 oui mais bien qu ayant l autorisation je prefere que tu ne cites pas de nom de carriere
Invité redsun Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Adieu, Top le changement. Radical mais bien.
Invité triga 63 Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Bonne initiative Mais le compteur est toujours existant sur nos profil Donc rien n'empêche le jeu!!!! TG
Messages recommandés