Invité loic en morbihan Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 pour revenir à un autre sujet, voilà pourquoi le 44 ne peut pas être breton: écoutez ça!!!! les bretons chantent beaucoup moins faux. faux quand même, mais moins... quoique... bon vannes peut se rapprocher du 44!!!! Citer
Invité loic en morbihan Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Pour rappel les corses chantent comme cela : d'où mon opinion très positive des corses (entre autres raisons...) Citer
mr42 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Gerzat, c'est en Auvergne? Ce sont des bretons de Clermont-Ferrand? Citer
Invité loic en morbihan Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Le 17/10/2015 à 08:14, mr42 a dit : Gerzat, c'est en Auvergne? Ce sont des bretons de Clermont-Ferrand? surement les bretons sont des explorateurs!!! sauf que rappel la loire atlantique n'est pas la bretagne!!! bon alors une version de la musique bretonne vue par guérande : c'est loin d'être super!!!! je note qu'a Guérande on chante en Français et à Vannes en espéranto, la mondialisation est passée par là!!!! reste les marins d'iroise mais sans les studios c'est pas si bon que cela: (en breton) Citer
cascaillou Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Deux superbes tracks trip-hop: Dj Krush - Danger of lovehttps://www.youtube.com/watch?v=_3jUC_Fm34sOutcast - Nothing's changedhttps://www.youtube.com/watch?v=MtjRc-yntMI Citer
spath Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Un peu de Glenn Astro en passant Citer
spath Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) 11 décembre 2015 Le 30/08/2015 à 17:54, cascaillou a dit : tres bon, et je connaissais pas :-) un monument de la techno minimale: la force de la sobrieté. Hey Cascaillou, Richie Hawtin sort un nouvel album aujourd'hui pour les 25 ans du label Plus 8 :D Il utilise plein de pseudos mais c'est bien lui. Ce qu'il y a de fou avec e type (à part son égo surdimensionné) c'est que sous chaque pseudo il compose d'une manière différente... Bon voyage http://plus8records.bandcamp.com/album/from-my-mind-to-yours Et j'ai attrapé le dernier vinyle d'Aphex Twin, c'est une tuerie bien violente et acidifiée Citer
cascaillou Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 merci pour l'info Spath, jvais checker ca. Faute de trouver le track en entier, voici un petit extrait de... Second Hand Audio - Got it like that (Featurecast remix) https://soundcloud.com/ghettofunk/second-hand-audio-feat-dizzy Citer
gaeldeploeg Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) 11 janvier 2016 Ashes to ashes, dust to dust. Citer
cascaillou Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 L'excellent jeu video Nomad Soul et sa BO par David Bowie (avec des concerts virtuels au sein du jeu) Citer
cascaillou Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) 17 janvier 2016 plus obscur... Haujobb - Let's drop bombs Citer
spath Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Un petit Traumprinz en passant l'EP est génial, par contre la côte fait comme les fluos du Burg...dommage http://www.discogs.com/Traumprinz-All-The-Things/release/5942515 le lien discogs pour écouter la suite Traumprinz est aussi connu sous le nom de DJ Metatron qui a sorti un album et un mix (fabuleusement planant), c'est plus coloré que le précédent et le titre parfait à écouter quand le soleil se lève pour redonner la pêche après une longue nuit de danse Citer
spath Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 un peu plus énervé, légèrement old school, Fjaak signé chez 50 weapons qui reprend des vocals de Moby et un gros titre house qui a marqué fin 2015 Citer
spath Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Paula Temple, productrice anglaise basée à Berlin, laissez résonner les tambours : dans le même délire, bien lent et progressif Perc, c'est quelqu'un à voir en live et un truc bien dark et mental je vais passez pour un fou en postant ça ^^ bonne écoute Citer
cascaillou Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 excellente ta petite selec coté sombre, je sais pas si t'as vu passer le titre de Haujobb que j'avais posté juste avant? Crystal distortion - untitled Signal electrique - military test dept FKY - les poulets picorent Citer
spath Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Le 18/01/2016 à 19:20, cascaillou a dit : excellente ta petite selec coté sombre, je sais pas si t'as vu passer le titre de Haujobb que j'avais posté juste avant? Content que ça te plaise ! Oui je l'ai écouté hier, d'habitude je suis pas trop fan des vocals sur de la techno mais là ça passe bien. Bien free tes sons ! ça donne la pêche Ma préférée des Heretik, l'intro fait penser à Rollin' and scratchin' des Daft Punk (la bonne époque hein, pas get lucky.....) Tale of Us - Silent Space sorti chez R&S la track parfaite pour commencer un set : Citer
cascaillou Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 quelques tracks peut etre plus dans tes gouts: Lowkey & Kardinal - Last prophecy Mathew Jonson - marionette ps: superbe le morceau de Tale of us Citer
spath Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Mathew Jonson j'adore ! Decompression est pas mal non plus, sortie sur le label de Richie Hawtin Randomer - Bring Citer
spath Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Plus doux et plus mélodique Howling remixé par Rodhad Recondite, son titre le plus connu, il y a tellement à écouter chez lui, son album On Acid est fabuleux Citer
cascaillou Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Ouais decompression c'est genialement etrange Pantha du Prince - Stick to my side (Efdemin rmx) Stimming - Una pena Nu & Jo Ke - Who loves the sun Daniel Steinberg - Rush me (Format B remix) Citer
spath Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 Tech-house je me rends compte qu'il y a tellement de choses à écouter (et tant mieux) Seth Troxler, DJ et producteur anglais, qui a racheté les 5000 vinyles d'acid house de l'Hacienda !! Seth Troxler - CZ Seth Troxler & Tom Trago - De Natte Cel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.