Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Invité loic en morbihan
Posté(e)

pour revenir à un autre sujet, voilà pourquoi le 44 ne peut pas être breton: écoutez ça!!!! :question:

les bretons chantent beaucoup moins faux. faux quand même, mais moins...

quoique...

bon vannes peut se rapprocher du 44!!!! :mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire:

Invité loic en morbihan
Posté(e)

Pour rappel les corses chantent comme cela : d'où mon opinion très positive des corses (entre autres raisons...)

Invité loic en morbihan
Posté(e)
  Le 17/10/2015 à 08:14, mr42 a dit :

Gerzat, c'est en Auvergne? Ce sont des bretons de Clermont-Ferrand?

surement les bretons sont des explorateurs!!! sauf que rappel la loire atlantique n'est pas la bretagne!!!

bon alors une version de la musique bretonne vue par guérande : c'est loin d'être super!!!!

je note qu'a Guérande on chante en Français et à Vannes en espéranto, la mondialisation est passée par là!!!! :j ai eu chaud:

reste les marins d'iroise mais sans les studios c'est pas si bon que cela: (en breton)

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  Le 30/08/2015 à 17:54, cascaillou a dit :

tres bon, et je connaissais pas :-)

un monument de la techno minimale:

la force de la sobrieté.

Hey Cascaillou, Richie Hawtin sort un nouvel album aujourd'hui pour les 25 ans du label Plus 8 :D Il utilise plein de pseudos mais c'est bien lui. Ce qu'il y a de fou avec e type (à part son égo surdimensionné) c'est que sous chaque pseudo il compose d'une manière différente... Bon voyage :sourire:

http://plus8records.bandcamp.com/album/from-my-mind-to-yours

Et j'ai attrapé le dernier vinyle d'Aphex Twin, c'est une tuerie bien violente et acidifiée

• 4 semaines après...
Posté(e)

Un petit Traumprinz en passant l'EP est génial, par contre la côte fait comme les fluos du Burg...dommage

http://www.discogs.com/Traumprinz-All-The-Things/release/5942515

le lien discogs pour écouter la suite

Traumprinz est aussi connu sous le nom de DJ Metatron qui a sorti un album et un mix (fabuleusement planant), c'est plus coloré que le précédent

et le titre parfait à écouter quand le soleil se lève pour redonner la pêche après une longue nuit de danse

Posté(e)

Paula Temple, productrice anglaise basée à Berlin, laissez résonner les tambours :

dans le même délire, bien lent et progressif

Perc, c'est quelqu'un à voir en live

et un truc bien dark et mental

je vais passez pour un fou en postant ça ^^ bonne écoute :P

Posté(e)
  Le 18/01/2016 à 19:20, cascaillou a dit :

excellente ta petite selec

coté sombre, je sais pas si t'as vu passer le titre de Haujobb que j'avais posté juste avant?

Content que ça te plaise ! Oui je l'ai écouté hier, d'habitude je suis pas trop fan des vocals sur de la techno mais là ça passe bien.

Bien free tes sons ! ça donne la pêche

Ma préférée des Heretik, l'intro fait penser à Rollin' and scratchin' des Daft Punk (la bonne époque hein, pas get lucky.....)

Tale of Us - Silent Space sorti chez R&S

la track parfaite pour commencer un set :

Posté(e)

Tech-house ;) je me rends compte qu'il y a tellement de choses à écouter (et tant mieux)

Seth Troxler, DJ et producteur anglais, qui a racheté les 5000 vinyles d'acid house de l'Hacienda !!

Seth Troxler - CZ

Seth Troxler & Tom Trago - De Natte Cel

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...