Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Posté(e)
  Citation
barytine83' date='lundi 23 février 2009 à 16:45' post='174378'] Salut Jean-Pierre Je reconnais c'est la musique de la pub SFR :super:

:super: comme quoi c'est bien dans les vieilles marmites que l'on fait la bonne soupe (au juste 1975) ELO :super:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Super, JP ! Les jambes bougent toutes seules...

Et ça nous mène irrésistiblement à ça :

Invité JPP2A
Posté(e)
:triste: Salut Michel, vu le temps qu’il y a en ce moment, heureusement que la musique est là…et les potes minéralo’s pour remonter le moral…pu...in cette hiver ne s’arrête plus…mer...e même pas pouvoir faire une sortie dans les parages….trombes d’eau :pluie: , grêle, neige « par moment » vent a 100 km/h, ne soit pas triste Jésus, c’est bon arrête un peu Jess :clin-oeil: puisque t’est de retour
:clin-oeil:
  • 2 semaines après...
Invité JPP2A
Posté(e)
grand%20sourire.gifAh je viens de regarder dans ma discothèque et j’y ai retrouvé ce groupe anglais de rock progressif « Pendragon » j’aime bien ils ont une bonne musique et les sons sont assez particulier, j’avais acheter pratiquement tout leurs cd (10) voici sur Youtube leurs Live http://www.youtube.com/watch?v=0RVQKkEuLY4...feature=related & http://www.youtube.com/watch?v=VfiJewV27nw...feature=related &
&
& bonne soirée :clown:
Invité JPP2A
Posté(e)
grand%20sourire.gif Salut Michel, un peu....Clive Nolan le chanteur
& avec Nick Barrett
&
@ + Jean-Pierre :super:
Invité JPP2A
Posté(e)
grand%20sourire.gif salut Michel, hé oui ça fait prendre la machine a remonter le temps, ;) a l'époque de notre jeunesse Otis Redding c'était les années soixante :super:
  • 2 semaines après...
Invité Callipyge
Posté(e)

Midge Ure (UtravoX) :

1.dancing with tears in my eyes,

2.hymn,

3.if i was,

4.vienna

5.we came to dance

1981-1984

Invité Callipyge
Posté(e)

Tears for Fears (plus de peur que de mal) - britanniques,

1.sowing the seeds of love

2.advice for the young at heart

3.everybody wants to rule the world

4.mad world

5.shout

6.woman in chains

- New Wave (in the 80's)

Posté(e)

Salut à tous ,

pour ma part ca fait un petit mois que j'ai ressortie l'album de regg'lyss ( et je vois que je suis pas la seule :JPP2A :P ).

je suis fan de 'l'ancien mais j'ai étais élévée avec du brel et du Brassens ( ce qui a value à ma mere, lors de ma 2eme années de maternelle une convocation: j'apprenais à ma classe "les bourgeois c'est comme les cochons...")

Maintenant je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas: "26 pinel" ,"La rue ketanou", " les ogres de barback" "Massilia sound system" type chanson francaise.

j'adore egalement l'inimitable Bob Marley, Ben Harper,Noir Desir et bien d'autres encore .

Je connais peu d'aussi bon remèdes que la musique.... :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...