Augustin Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Et puis tant qu'on y est, deux lives, que dis-je, deux "monstres". L'interaction avec le public donne des frissons. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 un peu local http://www.youtube.com/watch?v=7k_Rnx4oSf4 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 http://www.youtube.c...h?v=HelPTR3IKqQ[/media] Citer
trenen23 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Amsterdam, bel exercice de style, mais il me manque le feeling et l'émotion du grand Jacques. Serge Citer
greg la veine Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Cooooooooool ! L'Oiseau Noir + 3 : on est visiblement sur la même longueur d'onde greg la veine Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 un autre tombé dans les oubliettes, mais pas mauvais plus moderne Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 un ex de deep purple http://www.youtube.com/watch?v=1uVkgNeyYrU&feature=related :super: Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=E3lVzmtoeZE :super: Citer
greg la veine Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 date déjà mais toujours bon t'écoute Midnight Oil Jean Pierre ? J'chui fan aussi greg la veine Citer
barytine83 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 U2, une des mes favorites Toujours U2 Citer
barytine83 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Aaron, j'aodre ce morceau. http://www.youtube.com/watch?v=a4BnujT2bfo Toujours Aaron Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 greg la veine' timestamp='1307636249' post='335889']t'écoute Midnight Oil Jean Pierre ? J'chui fan aussi greg la veine hé oui Gregoire, mais encore AC/DC Midnight Oil Nick Cave The Church Dead Can Dance INXS Paul Kelly Midnight Oil Alan Price Set The Animals The Beatles Jeff Beck The Bee Gees Black Sabbath Eric Clapton The Clash Cream The Cure The Dave Clark Five Deep Purple Depeche mode Dire Straits Emerson, Lake & Palmer Family Genesis The Hollies Humble Pie Iron Maiden Jethro Tull Joy Division King Crimson The Kinks Led Zeppelin Magazine Manfred Mann The Moody Blues The Move Titanic The Corrs The Cranberries The Divine Comedy The Rasmus Dream theater Transatlantic Magelan New Order The Nice Pink Floyd The Police Procol Harum Queen The Rolling Stones The Shadows The Small Faces Soft Machine The Spencer Davis Group Ten Years After T-Rex U2 The Who Wings Wishbone Ash The Yardbirds Blur Coldplay Franz Ferdinand Kasabian Keane Muse Oasis Placebo Radiohead The Rakes The Servant Snow Patrol Stereophonics Travis The Verve 38 Special Aerosmith The Allman Brothers Band Audioslave The Beach Boys Blood, Sweat and Tears Blue Öyster Cult Bon Jovi Boston Buffalo Springfield The Byrds Cactus Canned Heat Chicago Cock Robin Alice Cooper Counting Crows Country Joe and the Fish The Cows Creedence Clearwater Revival Crosby, Stills & Nash (and Young) Dogstar The Doors Eagles Evanescence Fleetwood Mac Foo Fighters Foreigner Garbage J. Geils Band Grand Funk Railroad Grateful Dead Green Day Guns N' Roses Hoobastank Iron Butterfly The Iron Maidens Jefferson Airplane Jefferson Starship Jerry García Band The Jimi Hendrix Experience Journey King's X Kiss IQ Liquid Tension Experiment Lynyrd Skynyrd Maroon 5 Mountain Nirvana Ozark Mountain Daredevils Pacific Gas and Electric Pavlov's Dog Planet X R.E.M. Red Hot Chili Peppers REO Speedwagon Savatage Shadow Gallery Sixpence None the Richer Soundgarden Spirit Styx Talking Heads The Smashing Pumpkins Tito & Tarantula Toto (groupe) Van Halen The Velvet Underground ZZ Top Steppenwolf Neil Young Joni Mitchell Rush Saga Sarah McLachlan Alanis Morissette Avril Lavigne Arcade Fire Leonard Cohen Amon Düül Ash Ra Tempel Faust Kraftwerk Rammstein Scorpions Tangerine Dream HIM Nightwish Skepticism Stratovarius Thunderstone The Cardigans Europe HammerFall A-ha....................... Citer
greg la veine Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 hé oui Gregoire, mais encore A-ha....................... Que des trucs de vieux quoi Je rigole car bien sûr, j'écoute les mêmes La prochaine fois qu'on se voit, on ne parlera peut-être pas QUE de cailloux alors amicalement greg la veine Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 greg la veine' timestamp='1307705210' post='336059']Que des trucs de vieux quoi Je rigole car bien sûr, j'écoute les mêmes La prochaine fois qu'on se voit, on ne parlera peut-être pas QUE de cailloux alors amicalement greg la veine hé Grégoire il n'y a pas que du "vieux" Coldplay' Hoobastank, etc....c'est de ton époque, ha!!! au juste j'en ai oublié: Barclay James Harvest Electric Light Orchestra Arena Asia Bush Carptree Chrome Shift Crowded House Eels Epica Def Leppard Fish Flower Kings Greeneslade Jadis Jon Anderson Kansas Marillion Moody Blues Pendragon Protokaw Strawbs Spock's beard Santana Spandau Ballet Etc............ Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 "Love the machine, hate the factory" L'Oiseau Noir Citer
JexSavoie Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 JPP2A et Greg, je ne saurais trop vous conseiller à la vue de vos gouts musicaux électro-rock-hardsoft, une petite perle perdue au milieu d'un océan : Suicidal Tendencies - The Art of rebellion (1992). Look Axl Rose de Gun's of Roses, le groupe se différencie immédiatement par des changements de rythme improbables, un neo type musical qui fait la part belle à un chamalow hard-rock, à l'inverse des Sepultura et autres qui se lancent dans une surenchère heavy metal pas toujours audible. Si on peut retrouver quelques samples traditionnels des Gun's, le néophyte aura bien du mal à retrouver l'inspiration des musiciens, ce qui donne une certaine fraicheur à l'album. Citer
greg la veine Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 @ JPP2A : Def Leppard, Fish, Kansas, Marillion, Santana..... que des nouveautés (sans rancunes mon cher ) @ Jex : pas suicidal c'est pas du tout jeune mon cher. J'avais dû avoir l'album à sa sortie. Cela dit c'est de mon point devue le meilleur. Gun's > seulement le 1er qui est valable (un monument !) - pour le reste, j'chui pas fan du tout Pour Sépultura : ++ pour arise et beneath the remains. Pas trop fan de leurs productions postérieures en fait... @ l'oiseau Noir : bien, bien. Qu'est-ce que tu penses du dernier WT ? amicalement à tous les trois greg la veine Citer
Invité JPP2A Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 JexSavoie' timestamp='1308124077' post='336571']JPP2A et Greg, je ne saurais trop vous conseiller à la vue de vos gouts musicaux électro-rock-hardsoft, greg la veine' timestamp='1308134386' post='336589']@ JPP2A : Def Leppard, Fish, Kansas, Marillion, Santana..... que des nouveautés (sans rancunes mon cher ) :coucou!: Grégoire comme je te l'ai déjà dis dans le message précédent il n'y a pas que du "vieux-les années avant 80" Coldplay' Hoobastank, Carptree, Chrome Shift, Eels, Flower Kings, Jadis, Pendragon, Protokaw, Spock's beard, dream theater, etc...c'est plutôt de ton époque, ha!!! au juste j'en ai oublié, JexSavoie, mes goûts dans la musique rock est surtout basé sur le "Rock progressif, hard, gothic, et classique" certains groupes du genre techno et autres casseroles ne font pas partie de ma discothèque Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Sinon y'a ça qu'est sympa, ça vous rappellera des trucs, vous, les plus vieux que moi... Citer
barytine83 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Sinon y'a ça qu'est sympa, ça vous rappellera des trucs, vous, les plus vieux que moi... Merci Augustin, Je l'avais oubliée celle-là. En effet, de bons souvenirs de l'époque me reviennent. En autre, que j'étais jeune. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.