Invité JPP2A Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 L’Oiseau Noir' timestamp='1303150925' post='327944']Salut Jean-Pierre ! Voilà la trilogie est complète un même titre 3 Chansons différentes.................... Maquillage goth.... L'Oiseau Noir JL) Jean-Luc a plus Citer
Augustin Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Un petit cadeau. Je ne comprend pas que ce "tube" n'ait pas rencontré son public?! Citer
D.cava Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Je m étonne de ne pas avoir vu les barbus sur ce post: http://www.youtube.com/watch?v=cmWKJlahO_M&feature=player_detailpage et un bel hommage : Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Cooooooooooooooolllll !!! ZZ TOP L'Oiseau Noir Citer
mineralparangon Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque [Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis) Et il faut que tu arriveras À laminer tes rancoeurs dialectiques Même si je suis con... ...vaincu que c'est très difficile Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair [Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis) D'où venons nous ? Où allons nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleue, et jaune, et mauve et insoupçonnée De nos rêveries mauves et bleues, et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa [Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous des aspérités absentes Et désenchantées De nos pensées iconoclastes Et désoxydées Par nos désirs excommuniés De la fatalité Destituée Et vice et versa (bis) Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Amy LEE......Evanescense..... L'Oiseau Noir Citer
D.cava Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Un peu de tendresse dans ce monde de brutes: Non,Ah bon !!! Citer
barytine83 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Keane Muse dont je suis fan à 200% Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 D.cava Un peu de tendresse dans ce monde de brutes: Amy Lee..………..Evanescesnce http://www.youtube.com/watch?v=U9zfx54-H-Y&feature=fvwrel Tarja Turunen……Nightwish L'Oiseau Noir Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Posté(e) 20 mai 2011 Simone Simons........Epica L'Oiseau Noir Citer
D.cava Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 Désolé l oiseau ,pas trop twilight,pour les gens aux longues dents je préfére: Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 :coucou!: Jean-Luc tiens du nouveau a l'ouest.....aux states Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 encore http://www.youtube.com/watch?v=4myz1gbUNys&feature=autoplay&list=AV4oVf-d_DwKDS-I_r8tzRi1H6AIUSIMXa&index=3&playnext=2 Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 D'accord avec toi D. cava, en fait c'était pour EPICA et Simone Simons, j'ai pas trop eu le choix ... afin d'éviter de mettre un clip à image fixe..... De ce style... Cliquer sur Simone Simons =>...Salut Jean-Pierre ! J'adooooooooooooore We Are The Fallen de vraies Perles à chaque fois!!!* Il suffit de cliquer sur la petite vignette...pour les deux clips ci-dessous : L'Oiseau Noir Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 Demad d'an oll ! ...Essai de nouvelle présentation pour clip.... cliquez sur la petite vignette.... Merci ...Page précédente idem... L'Oiseau Noir Citer
Augustin Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Un bon son, peut être déjà posté, mais bon... Et la même, reprise par Marc Almond. http://www.youtube.com/watch?v=oZNjoc5lJLI&feature=related Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Un bon son, peut être déjà posté, mais bon... Un bon son ? Mon pov' monsieur, un morceau d'anthologie ! Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Un bon son ? Mon pov' monsieur, un morceau d'anthologie ! + 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Oiseau Noir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.