Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Invité Blackbird
Posté(e)

............................. :P

coucou%21.gif Jean-Pierre, excellent choix ! ;)

............................. :clown:

J.L.

Invité JPP2A
Posté(e)

:coucou!: Jean-Luc "ils sont tous dans ma discothèque...sauf ceux que les enfants m'ont emprunté :yes3:

Invité Blackbird
Posté(e)

coucou%21.gif Jean-Luc "ils sont tous dans ma discothèque...sauf ceux que les enfants m'ont emprunté :yes3:

.............................:P

coucou%21.gifJean-Pierre ta discothèque doit être bien fournie... Coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!

Hop un petit pour la route... Côté sombre!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=FawuatDinR8

............................. .:clown:

Invité JPP2A
Posté(e)
Blackbird' timestamp='1301238911' post='324870']Jean-Pierre ta discothèque doit être bien fournie... Coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!

Hop un petit pour la route... Côté sombre!!!!!!!!!!!

:grand sourire: oh!!! il y en a quelques uns............... :clin-oeil:

Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

grand%20sourire.gif oh!!! il y en a quelques uns............... :clin-oeil:

coucou%21.gif Jean Pierre

FEEL THE DARKNESS......

Bonne continuation....

L'Oiseau Noir

Posté(e)

Ce cinéma ... Époque révolue et qui ... n'arrivera plus.
Il devrait y avoir une journée des immigrés italiens, ..., et aussi espagnols, portugais, anglais, allemands, scandinaves, russes, juifs, japonais, suisses, indiens.

A bas d'autres qui aujourd'hui nous rendent encore plus nostalgiques.
Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

:grand sourire: et pour mon gout le top du top dans ce domaine :super: :super: :super: :super: :clin-oeil:

Le Toooooooop ! Jean-Pierre j'adoooooooooooore ! Les deux autres aussi d'ailleurs.....

Merci à toi !

Hop! deux p'tis pour la route......

L'Oiseau Noir

Posté(e)

Chronologie de "Infinity"...

Préhistoire : Flashdance - What a feeling

Moyen Age : PhD - I won't let U down http://www.youtube.com/watch?v=OQizn6c9W30

1989 : 808 State - Pacific http://www.youtube.com/watch?v=tLxDRePUwEY

1990 : Guru Josh - Infinity http://www.youtube.com/watch?v=YNlDczS4YK4

Nightcrawlers - Push The Feeling On

2 Unlimited - Edge Of Heaven

2001 : Dj Promo - Up Yours

2003 : Colours featuring Domino - Hold me kiss me baby

2005 : Taucher - Infinity

2008 : Guru Josh Project - Infinity

Leçon de créativité moderne ...

Évidemment

Invité JPP2A
Posté(e)
L’Oiseau Noir' timestamp='1302546838' post='326994'] Le Toooooooop ! Jean-Pierre j'adoooooooooooore ! Les deux autres aussi d'ailleurs..... Merci à toi ! Hop! deux p'tis pour la route...... L’oiseau Noir

:grand sourire: Salut Jean-Luc tiens voici la (ex) chanteuse du groupe Nitghwish, elle chante merveilleusement et la cerise sur le gâteau elle est ravissante....étincelante....magnifique

:super: :super: :super: :super: :super:
Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

:grand sourire: Salut Jean-Luc tiens voici la (ex) chanteuse du groupe Nitghwish, elle chante merveilleusement et la cerise sur le gâteau elle est ravissante....étincelante....magnifique

un mariage étonnant : heavy métal et musique classique ...

Cooool j'aime....

Jean Pierre je te réponds une deuxième fois car le premier message a été censuré cet après midi !!!!

Sublissssssssime l'ex chanteuse de Nightwish Tarja Turunen du Gothic comme je l'aime le Tooop ! Juste un regret qu'elle ne maquille pas plus ses yeux en noir…je t'en ai déjà parlé…je la préfère à Anette Olzon...

Tiens à ce propos connais-tu la dessinatrice Victoria Francés c'est vraiment sublime ce qu'elle fait j'adooooore !

Dès que je peux je vais mettre un Clip sur son Œuvre avec musique Gothic hyper coooooool...

http://www.youtube.com/watch?v=FDfyx7-oGTk&feature=related

L'Oiseau Noir

Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

Hello Jean-Pierre !

Pink Floyd, j'adooooore dommage que je n'ai jamais pu les voir en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas le Clip et la chanson sont Super, un très beau mariage il s'en dégage une grande sérénité , par contre comme tu l'as dit les apparences sont souvent trompeuses même titre et pas la même chanson !

Je ne sais pas si celle d'Avril Lavigne qui porte également le même titre est également différente, va falloir que je vois ça !

J'ai pas répondu à ton autre message tu devines pourquoi......

A+ Jean-Pierre

Amitiés

Jean-Luc

L'Oiseau Noir

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...