Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Invité Blackbird
Posté(e)

Bonjour à t :clown: us

Cooool Supertramp j'adore également Lord is it mine, Lover Boy, Dowstream....

Petite dédicace

elle adore !!!!

A+grand%20sourire.gif

Posté(e)

Allez, je me lance. On se moque pas. C'est eclectique

par Andrew Young, le film "The Commitements", bon, la version originale de James Carr vaut la peine egalement et elle est surement meilleure. Mais,le film me rappelle l'Irlande des annees 80, Dublin, l'odeur de charbon, les quais de la Liffey, Kathrine. Et aussi, la chanson me rappelle une maitresse qui est decedee et que j'aimais absolument et finalement Andrew est incroyable. Il avait 17 ans au moment du film...

. Ecoutez seulement. C'est juste splendide. La musique ethiopienne dans toute sa splendeur. J'espere que ca donnera envie a certains d'aller en Ethiopie, un des plus beaux, des plus attachants et des plus authentiques pays au monde. Je t'aime, Aster.

Le Rebetiko... C'est un style importe par les grecs d'Anatolie, de Thrace qui durent quitter la Turquie dans les annees 20. C'est une tragedie peu connue, il y eut des massacres commis par les turcs. Ces gens, deracines, en Turquie depuis des centaines voir plus de mille ans, arriverent en Grece et inventerent un blues. Je parle grec, donc ca aide, mais ecouter seulement, c'est trop beau, trop triste, trop sensuel pour n'etre que grec. Dimtri Mpash interprete un classique "Mana mou Ellas" (Ma mere la Grece)

Je n'ai pas de maison ou retourner

Ni de lit pour dormir

Je n'ai pas de rue ni de quartier

Ou je puis chanter pour le 1er mai

• 2 semaines après...
Posté(e)

Attention nous ne sommes plus dans les années 80. Des années où tout venait si facilement. Ironie

En 2011, le tube de l'été (parce qu'il sort au printemps) sera

reprise d'une mélodie tube (lambada 1990)

+ beats

+ chanteuse généreuse (!)

+ voix de la chanteuse copiée sur une autre (en l'occurence Madonna, à moins qu'elle ait mué)

+ refrain lancinant (on the floor) qui n'en est plus un car il n'y a pas grand chose d'autres paroles

+ le black rappeur de base inévitable qui assure en renfort de je ne sais quoi

L'an prochain, faudra encore trouver autre chose. Peut être ajouter de grésillements style 45 tours ??

Oh mince, pourquoi ai-je donné cette idée et si ils le faisaient ?!

Invité JPP2A
Posté(e)
mineralparangon' timestamp='1300617452' post='323675'] Attention nous ne sommes plus dans les années 80. Des années où tout venait si facilement. Ironie En 2011, le tube de l'été (parce qu'il sort au printemps) sera reprise d'une mélodie tube (lambada 1990) + beats + chanteuse généreuse (!)+ voix de la chanteuse copiée sur une autre (en l'occurence Madonna, à moins qu'elle ait mué) + refrain lancinant (on the floor) qui n'en est plus un car il n'y a pas grand chose d'autres paroles

+ le black rappeur de base inévitable qui assure en renfort de je ne sais quoi L'an prochain, faudra encore trouver autre chose. Peut être ajouter de grésillements style 45 tours ?? Oh mince, pourquoi ai-je donné cette idée et si ils le faisaient ?!

:grand sourire:http://www.youtube.com/watch?v=ueq9pJ-aOBg :clown::super: :super:

Invité valanni
Posté(e)

Ben moi c'est Pop muzik, cet air avait été le tube des années 1979, Club Med, plage et cocotiers :clown: mais comme je sais pas faire les liens avec youtube :siffler: , :help1: je vous laisse aller voir j'adore aussi Muse, coldplay et d'autres...

Invité JPP2A
Posté(e)
valanni' timestamp='1300649527' post='323798']Ben moi c'est Pop muzik, cet air avait été le tube des années 1979, Club Med, plage et cocotiers :clown: mais comme je sais pas faire les liens avec youtube :siffler: , :help1: je vous laisse aller voir j'adore aussi Muse, coldplay et d'autres...

:grand sourire: est-ce celle-ci Yannick???

si oui simple, tu vas sur youtube tu lance une recherche du chanteur(se) ou groupe en question, puis tu fais un copier/coller de l'adresse htpp/www....etc ou se trouve la chanson et la colle dans ta réponse géoforum, c'est simple :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...