Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Posté(e)
Blackbird' timestamp='1295720049' post='312869']Bonjour à t :P us,Coooool Jean-Pierre et que penses-tu de celle-ci

:coucou!: Jean-Luc je ne connais pas mais c'est pas mal c'est de quelle origine ce groupe, Anglais, irlandais, us ??? au top :super:

Invité Blackbird
Posté(e)

coucou%21.gif Jean-Pierre

Edie Brickell est née le 10 mars 1966 à Oak Cliff - Dallas, Texas - C'est une chanteuse et musicienne américaine. qui je crois a sorti quelques albums avec le groupe New bohemians dans les années 1988.... ;) Super Coooool Non ? lunettes%20soleil.gif

A+ Jean-Pierre grand%20sourire.gif

Posté(e)
Blackbird' timestamp='1295739836' post='312939']coucou%21.gif Jean-Pierre Edie Brickell est née le 10 mars 1966 à Oak Cliff - Dallas, Texas - C'est une chanteuse et musicienne américaine. qui je crois a sorti quelques albums avec le groupe New bohemians dans les années 1988.... ;) Super Coooool Non ? A+ Jean-Pierre

:grand sourire: oh oui!!!!!! Jean-Luc, c'est un peu le genre Avril Lavigne http://www.youtube.com/watch?v=_R95CkWaLNo&feature=channel :super:

Invité Blackbird
Posté(e)

Oui Jean-Pierre sauf qu'Edie Brickell ne ressemble pas à mon amie :wub: comme Avril Lavigne (sans mèche rose et maquillage intensif...) comme elle n'est pas là en ce moment...:triste:

A+ Jean-Pierre coucou!.gif

Posté(e)
Blackbird' timestamp='1295946238' post='313308']Bonjour à t :P us !- Que dit- tu de celle-ci Jean pierre ! :siffler: A+ Jean-Pierre * C'est quoi mon avatar actuel , sur Mozilla j'ai le tambour que je peint, sur Explorer j'ai le sufer d'argent ? Là je ne comprends plus...

:grand sourire: Salut Jean-Luc, elle est plutôt sympa, quoi que....c'est pas trop mon genre de musique, j'ai une préférence pour le "rock progressif", mais j'écoute aussi les autres tendances....ta question de l'avatar je ne saisis pas explique :gratte-tete: a plus JC :clin-oeil:

Invité Blackbird
Posté(e)

:grand sourire: Salut Jean-Luc, elle est plutôt sympa, quoi que....c'est pas trop mon genre de musique, j'ai une préférence pour le "rock progressif", mais j'écoute aussi les autres tendances....ta question de l'avatar je ne saisis pas explique :gratte-tete: a plus JC :clin-oeil:

coucou%21.gif Voilà tu vas comprendre Jean - Pierre actuellement il est 21h 33, j'ai ouvert Géoforum avec Mozilla Firefox et j'ai cet avatar, ce matin j'avais le même :

post-8297-0-51377300-1295988208_thumb.jp

Par contre ce matin lorsque j'ai rédigé le message sur internet Explorer j'avais ça comme avatar, ce soir j'ai pas regardé parce qu'en général je me sert de Mozilla...

post-8297-0-87556800-1295988392_thumb.jp

Ce qui fait que je ne comprends plus deux même trois avatars en même temps :surpris: !

Merci Jean-Pierre et

A+ grand%20sourire.gif

Invité Blackbird
Posté(e)

Oupssssssssssss ! Et celui là également... Bon mais celui là je sais qui l'a mis...:wub:..

Donc quand tu es sur le forum tu vois lequel des trois comme avatar sous Blackbird ?????????

post-8297-0-94591900-1295991432_thumb.jp

Merci Jean-Pierre et

A+ grand%20sourire.gif

Posté(e)
Blackbird' timestamp='1295989163' post='313456']Voilà tu vas comprendre Jean - Pierre actuellement il est 21h 33, j'ai ouvert Géoforum avec Mozilla Firefox et j'ai cet avatar, ce matin j'avais le même :

Par contre ce matin lorsque j'ai rédigé le message sur internet Explorer j'avais ça comme avatar, ce soir j'ai pas regardé parce qu'en général je me sert de Mozilla...

Ce qui fait que je ne comprends plus deux même trois avatars en même temps :surpris: !

Merci Jean-Pierre

Blackbird' timestamp='1295991731' post='313474']Oupssssssssssss ! Et celui là également... Bon mais celui là je sais qui l'a mis...:wub:.. Donc quand tu es sur le forum tu vois lequel des trois comme avatar sous Blackbird ?????????

Merci Jean-Pierre et a plus

:coucou!: chez moi je vois celui ci................. Rue des amoureux

par contre sur ton profil il y a celui là .....

mais je crois que tu devrais virer internet explorer, pas au top de plus il prend tout les virus, troyens, pishing et autres merdes du web, moi je préfère Firefox, bon sans doute il doit y avoir autre chose peut être mal configurer :gratte-tete: ....difficile a dire a distance :desole: de ne pas pouvoir mieux t'aider a plus Jean Luc

Invité Blackbird
Posté(e)

coucou%21.gif Jean-Pierre !

Merci beaucoup Jean-Pierre c'est vraiment sympa, :super: je ne comprenais pas pourquoi j'avais des avatars différents en fonction du serveur utilisé... Bon maintenant j'espère que c'est réglé je les ai tous viré...Comme ça pus de soucis !

Encore merci Jean-Pierre désolé pour ces petits problèmes...

A+ :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...