Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Posté(e)

Aloorrs ... ce que j'écoute comme mYouzIkq ...

tout d'abord, je jous du sythé ... donc Jean michel jarre :siffler:

ensuite c'est très divers ... :

Didier Mlherbe,Genesis,pink floyld,Neil Young,Peter Gabriel,steve hillage,pow wow,J.J.Milteau (pro de l'harmonica),Jimi Hendrix (un peu)....ect

Invité Blackbird
Posté(e)

Bonsoir à t :P us

coucou%21.gif Jean Pierre .... Top la chanson et la chanteuse, c'est la musique du générique final d'Eragon :magie: Super COOOOOOOOOOOL !!!!!

Bonnes Fêtes de Noël Jean Pierre !

A+grand%20sourire.gif

Posté(e)
Blackbird' timestamp='1292958304' post='309005']Bonsoir à t :P us Jean Pierre .... Top la chanson et la chanteuse, c'est la musique du générique final d'Eragon...Bonnes Fêtes de Noël Jean Pierre !

:coucou!: Jean-Luc ah!!!! ça je ne savais pas...je connais la chanteuse depuis des années, c'est une :Canada: et ma fille a pratiquement tous ces CD, donc là j'écoutais le CD en question mais je ne savais pas que c'était la BO d'un film, a bientôt Jean Luc et Noyeux Joêl :clown:

Invité Blackbird
Posté(e)

Bonsoir à t :P us !!!

coooollll mon amie adore James Blunt ( carry you home)...........

coucou%21.gif Jean Pierre et Bonne Année, Bonne année à toutes et à tous, et plein de bonnes choses pour 2011 !! :clin-oeil: !!

à l'Année prochaine ! :super::top:

Posté(e)
Blackbird' timestamp='1293828161' post='310021']Bonsoir à t :P us !!!coooollll mon amie adore James Blunt ( carry you home)...........Jean Pierre et Bonne Année, Bonne année à toutes et à tous, et plein de bonnes choses pour 2011 !! :clin-oeil: !! à l'Année prochaine ! :super::top:

:grand sourire: a toi aussi mon pote :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...