Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

:grand sourire: okay!!! moi aussi j'adore les remake je dois avouer qu'elle chante très bien, d'ailleurs j'avais déjà entendu chanter, ma fille a quelques CD de Hayley Westenra, mais je ne savais pas qu'elle interprétait aussi Wuthering heights :surpris:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire: le CD du groupe Roswell Six : Terra Incognita - Beyond The Horizon est de 2009 mais il est au top, je ne connaissais pas du tout jusqu'a j'écoute chez un pote et j'ai de suite acheter le CD certains amateurs de musique rockprog apprécieront l'art-rock classique et modérément métallique de Ayreon (Into The Electric Castle, The Human Equation, 01011001) ou de Star One trouveront chez Roswell Six une musique similaire aussi bien dans la forme que dans l'esprit. Ce projet est né de la rencontre, organisée par Shawn Gordon de ProgRock Records, entre le claviériste Erik Norlander (Rocket Scientists) et l'écrivain de science-fiction Kevin J Anderson (co-auteur avec Brian Herbert des nouvelles séries consacrées à la saga Dune). Dans ce CD on remarquera le chanteur James LaBrie (Dream Theater), Michael Sadler (Saga), John Payne (GPS et Asia) et Lana Lane tandis que la musique profite, entre autres, de la présence du guitariste Gary Wehrkamp (Shadow Gallery), du bassiste Kurt Barabas (Under The Sun, Amaran's Plight), du batteur Chris Quirarte (Prymary), du violoniste David Ragsdale (Kansas) et même de Martin Orford (IQ, Jadis) crédité à la flûte, sans parler de Norlander lui-même absolument impérial. http://www.youtube.com/watch?v=MOYRx_pBrs4&feature=related :super:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radiohead en acoustique au Réservoir (x2, vu comme c'est bon, on en reprend volontiers). Appel aux fans de Radiohead, si vous avez moyen de récupérer l'intégralité de ce concert, une pure bombe. Avec un Tom Yorke au sommet de sa forme, s'arrêtant en court de route d'une chanson car Monsieur considérait avoir raté l'intro...

http://www.youtube.com/watch?v=bXyyTKGGWtM&feature=related

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustin' timestamp='1291833678' post='307107']Radiohead en acoustique au Réservoir (x2, vu comme c'est bon, on en reprend volontiers). Appel aux fans de Radiohead, si vous avez moyen de récupérer l'intégralité de ce concert, une pure bombe. Avec un Tom Yorke au sommet de sa forme, s'arrêtant en court de route d'une chanson car Monsieur considérait avoir raté l'intro...:super:

:grand sourire: c'est pas faux!....Augustin il parait que c'est très très bon, mes enfants l'ont vu :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire: c'est pas faux!....Augustin il parait que c'est très très bon, mes enfants l'ont vu :super:

Jean-Pierre,

si tu as une petite heure à perdre, voici une version plus complète. Ne reste qu'à fermer les yeux (bien que cette prestation soit tout aussi visuelle ne serait-ce que pour apprécier les guimiques de Tom Yorke) et apprécier le son...

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...