Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

Black eyed Peas : rien que dans "Meet me halfway" pas moins de 6 samples recensés empruntés à la POP, la techno, la dance, la soul...

Easy, easy !!

Tendance au plagiat honteux à une époque, aujourd'hui un succès facile assuré. M'enfin, au niveau industriel on appelerait çà mondialisation ou multinationale.

Aujourd'hui avec de la com (et parallèlement manque - volontaire souvent - d'informations), vous pouvez promouvoir n'importe quelle rave. Avant on leur aurait ri au nez.

Imaginez aujourd'hui les Beatles inconnus arriver ... ces petits copieurs se feraient ramasser illico presto. Les Beatles aujourd'hui se serait disques supra platine. (çà n'existerait pas faudrait inventer un métal précieux ultra rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évidentes à trouver, effectivement! Mais après plusieurs recherches...

Trouvées ici: La Femme tatouée - Paroles

La femme tatouée

A chaque amour, à chaque escale,

De l'encre se mêlait à mon sang,

Rouge, comme ces feux de bengale,

Que j'allume quand partent mes amants...

Je nageai jusqu'au rivage

A la lisière étouffée de mon coeur

Pour que plus aucun son ne m'effleure

Si la douleur est sans âge

A chaque pas, ma démarche inégale

Déroule làs le cours du temps

Tatouant sur ma peau de métal

Le rêve lointain d'un enfant

Je reste sur la plage

Dans un silence sans heure

Honteux seraient sans doute les pleurs

Dévorés de colère sauvage

Ecrire encore je t'aime

Sur une grand voile

Déchaîne

Dérive

Et claque la toile

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

:grand sourire: t'as raison Michel, Jon Lord ancien Deep Purple :super: quand a Hayley Westenra c'est un peu plagia :siffler: c'est très bien interpréter mais.....

Eh bien, je dois dire que c'est très rare que j'apprécie les reprises, et j'aime le côté brut des chansons originales. Mais quand j'ai entendu cette version par Hayley Westenra, whouaaa...

... Ce qui n'enlève rien à Kate Bush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...