Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Posté(e)

Treponem : j'ai jamais été grand fan avec ce côté dysharmonique et la batterie qui a un contretemps par rapport au reste. C'est assez curieux en l’occurrence comme musique. La reprise est sympa pas contre 🙂

Pareil, Overkill jamais été grand fan, ça ne me parle pas en termes musical 😶

J'ai quand même pris le temps d'écouter un morceau du dernier pour voir s'il faut reconsidérer les choses mais... pas plus. ça ne me parle toujours pas

Greg la veine

Posté(e)

la culture noise industrielle faut connaitre, partant de la fin 70, années 80 et l'influence métal ça a donné Ministry puis la scène allemande de Rammstein ou Oomph, malheureusement c'est (je trouve) sclérosé sur un style qui repose sur l'électronique vite vieillot)

partons d'ici 

Overkill c'est pas toujours de ouf mais qqs chefs d'oeuvre qui commencent à dater

Posté(e)

Tu as oublié Fear Factory dans les pionniers majeurs. Et suivent pas loin du style (en moins indus...) les Pantera, Rage against the machine et même sepultura (Chaos AD)...

J'avais partagé ci-avant un album des français de Carpenter Brut que je trouve intéressant (ils seront au festival à côté de l'aéroport de Lyon en juillet).

Tiens puisqu'on est dans la nostalgie, pour les amateurs de disco (revu de manière moderne...)

Greg la veine

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le 01/04/2023 à 22:04, icarealcyon a dit :

Sujet éminemment géologique: Stanley Clarke "Rocks Peebles and Sand", 1980

Merci! Je l'ai ajouté à ma liste, qui dépasse désormais les 2000 entrées: https://www.discogs.com/lists/Crystals-Minerals-Gems/576296?page=1&limit=250

A noter que j'ai ajouté la mention "recommended track" pour toutes les sorties sur vinyle qui m'ont semblées les plus intéressantes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouiii génial ...U2, Metallica, AC/DC etc .....

il y a une heure, alkimik a dit :

grande surprise, le retour de Lawnmower Deth après 28ans.... rien de musicalment finaud mais on rigole

et ici on rigole moins

sa envoi pas mal......

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...